14 avis sur Sankt Anton am Arlberg.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.
ronron
Avis sélectionné
4 / 5

Paradis du hors piste.

Testé pendant un court séjour de 4 jours.

Station : vraiment agréable, jolie ville sur le modèle d'un village de montagne, pas de barres d'immeubles immondes. Facile d'accés en voiture ou en skibus. Grosse rue commerçante piétonne, de nombreux bars pour tous les goûts.

Domaine :
+ Très gros domaine car maintenant relié avec Lech et Zurs, il doit avoisiner les 300kms.
+ Facile d'accès car il y a plusieurs front de neige.
+ Enormément de possibilités en HP, balisés ou non, facile à repérer car souvent visible intégralement depuis les remontées, itinéraire pas compliqué qui débouchent très souvent sur des pistes, donc pratique pour éviter de se perdre; avec tous types de terrains, on peut quasiment skier qu'en HP toutes la journée. Avec le choix du terrain : ouvert, dans les sapins, couloirs etc


- Nombreuses liaisons pénibles avec des gros plats qui obligent parfois à déchausser, pas du tout fait pour les débutants ou les snowboarders.
- Nombreuses pistes uniques pour accéder à des endroits, donc très fréquentées (évitable par hp), voir carrément blindées aux horaires de retours, quand des coins reculés sont carrément désert car pénible à atteindre.


Personnellement, j'ai adoré la possibilité en HP, quasi sans limite et facile à repérer et la station agréable. Par contre, domaine qui peut vite être pénible pour les skieurs de piste ou les débutants.
Cet avis vous a-t-il été utile ?



La Station de Sankt Anton am Arlberg

La station

Facilité d'accès
Accueil des enfants
Activités hors-ski
Après-ski et vie nocturne

Le ski

Accessibilité débutants
Intérêt skieurs confirmés
Possibilités de freeride
Qualité du snowpark

commentaires

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction