2 avis sur Hauteville-Lompnes.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre avis.
alexdeladombes
4 / 5

Très petite mais très agrèable

cette station pas très souvent ouverte, puisque pas de neige de culture à 950m d'altitude, est, quand elle est ouverte, un petit coin de paradis pour tous ceux qui aiment la piste et encore plus le fond!
Avec peu de monde, cette station à l'ancienne qui ferme le temps de midi s'il n'y a pas trop de monde, garde une taille humaine et conviviale tout comme le village.
Pour la piste, son petit prix est son petit dénivelé et ses pentes me fait largement préférer celle-ci à sa voisine les plans d'hotonnes.
De la pente raide pour la KL (noire) et deux rouge, une piste peu damée (une rouge) pour les confirmé(e)s, deux bleues pour les intermédiaires et le bas du domaine où il y a 1/2 verte(s) pour apprendre à skier.
Biensur, une semaine de ski de piste pour des confirmés serait beaucoup trop mais une demi journée ou une journée reste agréable.
Pour ceux qui souhaitent partir une semaine en famille, il y a de quoi varier les plaisirs avec les raquettes, le fond, la rando et le vélo s'il n'y a pas de neige. pour le soir, les activités sont limitées mais il y a quand même un casino, des restaurants (certains beaucoup plus conviviaux que d'autres comme partout) et pendant les vacances scolaires des activités et sorties culturelles prévues et organisées par l'office de tourisme et les associations locales.
J'ai oublié de dire, les notes que j'ai mis sont en rapport avec le prix pour le snow park et je pense qu'une station comme celle-ci n'est pas faite pour laisser ses enfants à la crèche!
Cet avis vous a-t-il été utile ?



La Station de Hauteville-Lompnes

La station

Facilité d'accès
Accueil des enfants
Activités hors-ski
Après-ski et vie nocturne

Le ski

Accessibilité débutants
Intérêt skieurs confirmés
Possibilités de freeride
Qualité du snowpark

commentaires

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction