Nous avons passé la semaine dernière du 31 janvier au 07 février 2026 aux Cauterets hors vacances scolaires. Nous sommes 2 et nous avons choisi Les Cauterets pour skier cette année. Quelle déception. Une très mauvaise gestion des responsables du ski.
En début de semaine, 2 guichets seulement ouverts pour acheter ses forfaits donc résultats, une longue attente, heureusement, les gens sont de bonne humeur car c'est le début des vacances
Et tous les jours, le matin, quand vous arrivez au Lys, vous attendez de nouveau car les pistes ne sont toujours pas ouvertes.
Et là, quel scandale, un seul télésiège ouvert pour absorber tous les skieurs qui attendent et qui ont payer leur forfait. Le 2e télésiège n'ouvre que vers 10h puis le troisième vers 11h15. Le télésiège de la brèche qui monte au plus haut n'a jamais ouvert de la semaine et on nous a répondu que c'était pour faire des économies d'énergie.
Dès que ça se désengorge un peu, ils osent arrêter de nouveau certains télésièges
Résumé : vous partez hors scolaire pour profiter et la moitié des remontées sont fermées pour gagner de l'argent, par contre, vous payez votre forfait plein tarif
Très très déçu des Cauterets l'hiver, je ne reviendrai plus
Pas encore de commentaire