0 test Palmer Palmer P02.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre test.
107 mm
68 mm
120 mm
Description du Palmer Palmer P02 :
(Fournie par Palmer)

Prix recommandé : 849 € / 1400 CHF (skis nus)
Type. Allround Niveau. confirmé / expert
Tailles. 155. 163. CM 172. Rayon de courbe. m

commentaires

2 Commentaires

exoticskis

J'ai eu le plaisir d'examiner et passer en revue ce ski l'année dernière. C'est un outil de précision pour le découpage. Pas un ski de course, mais pour découper le fervent. Extrêmement léger et agile. Vraiment amusement !

Conditions d'essai :

Neige en retard de ressort. Maïs toiletté et surfaces syphilitiques et décomposées des jours très chauds. Non recongelé pendant au moins 48 heures. Le maïs a eu la profondeur illimitée, bords des traînées à la nuance a eu une base plus ferme et se ramollissante de glace où vous pourriez trouver les surfaces demi-dures. Bosses molles et faciles à vivre avec les visages très low-profile. États superbes de ressort.

Résultats d'essai :

Première chose que j'ai notée tandis que la croisière en bas de la chat-voie à quelques courses préférées était quand j'ai roulé de gauche à droite l'excédent de skis… les observant pulvériser le maïs pendant qu'elles roulaient le long du groomer vierge courduroy (ouais, ouais, je devrais observer où je suis… pas regard allant vers le bas aux skis tandis que l'outillage le long… de moi savent, je sais.) la neige de maïs pulvérisait PAS de la pièce la plus large de la pelle, mais arrière de la pelle environ 6-8 s'avance petit à petit… Très impair. Quelque chose vous compteriez si vous pliiez les b'jeepers hors de vos skis dans les bosses et continuiez à skier elles. Le Palmer « DPD » apparemment évase le bout en arrière pendant que le ski est decambered… déplaçant le point de contact loin du bout, vers le bas vers le centre du ski pendant qu'il est pressurisé. Très intéressant. Ces skis étaient 163cm, plus court que le ski d'I habituellement, mais ils étaient très stables à la vitesse, à l'humidité et jamais à nerveux, particulièrement avec leur sidecut assez profond et rayon court de 12.5m @163.

La deuxième chose que j'ai notée était eux n'apprécient pas être musculeuse. Le Palmer P02 est finement accordé découpant l'outil, PAS un « ours vers le bas et le force pour rester » le tailleur de course. Il y a une différence entre un tailleur à rendement élevé de tout-montagne et un tailleur de course, et le Palmer P02 n'est pas un ski course-dérivé (bien que vous pourriez faire probablement joli bien avec eux dans votre ligue préférée de bière). J'ai obtenu l'impression distincte que j'ai été censé couper les arcs fins avec ces derniers, pour ne pas creuser des fossés. Une fois que je dégageais la force brutale, ces skis ont soudainement répondu avec la rétroaction très de raffinage et une ardeur pour découper les voies parallèles de chemin de fer dans les deux directions avec l'effort très petit. Le roulement juste vos chevilles ou font mouvement latéral, et le bingo-test - découpant à gauche - découpant bien. Aucun mouvement convulsif, aucun désordre, aucune agitation, toute vitesse que vous voulez. Changer la direction à tout moment - tôt au tour, au milieu du tour, ou tard au tour - aucun problème. J'ai immédiatement réalisé j'ai voulu qu'une surface squeeky-sèche, froide, synthétique ou la surface très dense d'emballer-poudre courît ces skis dessus. La bouillie de maïs de ressort n'est pas leur élément, mais ils ont fonctionné effortlessly de toute façon.

La troisième chose que j'ai notée était eux n'ont pas la puissance explosive, juste rapide, tranquillité découpant l'efficacité. Alésage, juste trompeusement civilisé (jusqu'à ce que vous regardez en arrière quel genre de tours vous déposez juste). Plus je courses ai pris plus que j'ai réalisé que ceci étais un instrument chirurgical pour joli beaucoup de de n'importe quels vitesse et terrain sans neige profonde. Ce ski a pu introduire un skieur intermédiaire avançé immédiatement dans une expérience de découpage de niveau de semi-finale-expert avec donner des leçons particulières très peu. Il peut introduire un skieur expert parfaitement habile dans un certain nouveau territoire de découpage avec l'effort très petit. Il peut jaillir soit l'un des meilleures des skis de découpage femmes que je peux penser à, dû à sa finesse et remarquablement poids léger impressionnants. Une femme experte que nous avons rencontrée a absolument aimé ces skis. Le profil mince de ce ski lui permet d'être extrêmement léger. Dans un âge où la bateau-ancre skie comme la série atomique de Metron sont les outils de découpage populaires dans des longueurs courtes, Palmer que P02 est un ski de manière rafraîchissante léger qui fixe également les arcs également sérieux….sans partie, poids et effort de beaucoup de concurrents dans cette catégorie.

Ceci mène à une observation finale. Le Palmer P02 est remarquablement sans effort. Il n'est pas descendu dedans jusqu'à après que j'aie fini vers le haut de la session de essai. En raison de son bas poids, bas balancer-poids correspondant (une limite tristement retirée), et peut-être de la sa géométrie et modèle de câble, le P02 peut permettre au skieur de courber les coupes sérieuses dans la surface des douzaines de différentes courses toute la journée sans rencontrer la fatigue souvent liée à l'autre frontside découpant des skis. C'est significatif. De façon générale, j'aime vraiment ce que ce ski doit offrir.

Je suis d'accord totalement avec l'examen de SierraJim de ce ski. Pas immédiatement extraordinaire, mais impressionnant plus vous vivez avec lui.

Analogies : (ce ski est comme…)

Ninja finement rectifié découpant l'outil - finement ouvré, pour ne pas être maltraité.

Après avoir skié ceux-ci, je veux…

Essayer la taille de 172cm, puis décider la quelle à acheter et aller trouvaille un certain hardpack synthétique à découper en tranches.

(traduction par le google…) Voir le plein essai avec des revues d'autres skieurs à :

exoticskis.com

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

MissChief Ca doit sûrement être un test très instructif, j'ai malheureusement eu du mal à comprendre... (la traduction automatique n'est pas très efficace sur ce coup là;)
Ca m'a au moins permis de rigoler un bon coup :).
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Semelle

Autres millésimes

2009 Palmer P02
.