11 tests Movement Gladiator.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
113 mm
92 mm
125 mm
Description du Movement Gladiator :
Le combat ne fait que commencer, l'arme fatal est de retour pour conquérir les terrains les plus accidentés. Equipé de vos gladiators, rien ne vous resistera. Dans le style le plus parfait, vous vaincrez corniches et couloirs, vous tracerez les courbes les plus radicales dans les conditions les plus extremes. L'esprit du guerrier ne vous quitteras plus. Le royaume du backcountry freestyle est à vos pieds et vous ouvre ses portes.
(Fournie par Movement)
TECHNOLOGIE : noyau bois okume+peuplier+power rail beech ( système CTS équipé de 2 bandes de bois dur placé tout le long de la ligne du ski ce qui génére plus de pr ...

Prix recommandé : 559 € / 899 CHF (skis nus)
Type. Freestyle BC Niveau. confirmé / expert Poids (g). 2000 G le ski
Tailles. 183. CM Rayon de courbe. m

commentaires

7 Commentaires

alaska Salut, vu que les avis des skipassers m'ont bien aidé au moment de m'acheter une nouvelle paire de lattes, je vais vous donner mes impresions après deux jour et demi sur ma paire de Movement Gladiator:

Mon niveau: très bon skieur (enfin je pense...), telemarkeur pour environ 50% de ma pratique

Achat: "coup de coeur" en fin de saison passée

Ancien skis: Head cyber spaceframe (carver extreme avec environ 11 m de rayon), hé oui ça change...
Godasses: Atomic M11 (après une saison avec, je peux dire que ça m'a vraiment changé la vie)

Conditions (saison passée) : un monstre tas de poudre (franchement jamais vu ça...) Spots: Verbier et portes du soleil

"Points de comparaison": deux potes équipés de legend 8000 et de B2

Première sensation (en regardant mes nouveaux jouets puis en les mettant aux pieds) Wow putain c'est large... Et c'est parti pour un bon ride dans un monstrueux tas de poudre quasi pas tracé:

Resultat sur ce terrain: ça flotte avec un minimum de vitesse et un bon placement.. En plus c'est vraiment facile à exploiter, les skis donnent l'impression, un peu bizarre au début, de pivoter sur la neige (tout le contraire du 8000 qui se conduit comme un ski de super-G), ils sont super joueurs et te donnent vraiement des ailes pour faire toutes sortes de conneries (j'adore...)...

Sur la piste, ça se gâte vraiment... Bin oui, y sont pas fait pour ça, les solutions: tu vas exploser la trafolée de bord de piste (leur rigidité permet de detruire litéralement les paquets)... ou tu "carve à mach 12 (et oui à plus de 20m de diamètre y a pas de miracle) si possible pas dans le jardin des neiges!!!

En résumé, c'est un ski physique, joueur pour des rides engagés (amateurs de polyvalence passez votre chemin)

A+
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

backcountry08 C'est du smooth, c'est du fat! Nickel in the powder, dérapent un peu sur piste (mais bon, sont pas faits pour non plus, faut savoir ce qu'on veut dans la vie!), parfois lourd en rota, mais globalement un très bon ski!
Enjoy it!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Twitch mai aussi bon pour le parc, tré bon faut des gros kicks et de la puissance monstre ! mai pour le candide invitational c énorme même pa peur de la grosse berta!lol
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

cyrilg pas de chance avec movement ....l'hiver dernier j'ai casse un gladiator,apres un rapareillage(payent;pas de sav sur les skis casses),le 2eme pete de nouveau en deux.ce matin petit ride et la ce sont les kamasutra qui s'ouvre au niveau du patin(pas encore de snow park);;;pas de chance ou grosse daube? et le sav du foutage de gueule!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

tartiflettejtm bonjour a tous, je suis actuellement propriétaire de DYNASTAR trouble Maker, L'année prochaine je souhierai acheter une paire de late un peu plu large car je suis plus du genre à tracer la poudre et faire des jump de temps en temps.
C'est ski m'on taper dans l'oeil... Je mesure 1m87 et pese 80kg. JE ski tres regulierement depuis 2 ans mais je skié deja pas mal avant.
C'est ski sont ils bien pour moi?
Merci pour vos conseil
Enjoy your ride...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

glad Ce sont mes skis depuis trois ans, et il me semble que globalement on est sur du très bon ski. Notamment, contrairement aux autres commentaires, je les trouve plutôt polyvalent même sur piste et au moins, leur rigidité évite que ça tapote a l'avant dès qu'on prend un peu de vitesse. Par contre en freestyle, mieux vaut ne pas atterrir à cul sous peine de se déboîter les tibias, et ils restent assez lourds. En poudre, que du bonheur, ça renvoie tout seul après les virages. Après c'est sur, ils sont un peu physiques ...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Autres millésimes

2009 Gladiator 2008 gladiator
.