LoveGorg
LoveGorg

inscrit le 14/11/06
16 messages
Bonjour,

Voilà une tâche qui va s'avérer difficile pour moi, à savoir de trouver une remplaçante à ma Allian Backman 156. Oui celle qui a le fameux Gorg dessus (une bête verte qui a une certaine ressemblance avec Elmo de Sesam Street pour les nostalgiques). En effet, après 3 saisons bien chargées, elle a perdu de son pop et les carres ont bien morflées.

Donc je suis à la recherche de ma future board. Le but de l'opération trouver une board qui a pas mal de couilles (paradoxal hein), une bonne tenue et qui a de la polyvalence mais avec un léger penchant freestyle. Sur la base de mes souvenirs de tests, de l'expérience d'autres riders et des soldes (ouai avec les enfants, je peux plus claquer autant de tunes qu'avant hihi), j'ai vu 3 boards qui pourraient le faire :

- Nidecker smoke 158
- Nitro suprateam 157
- Rome solution 157

Voilà, donc pour me décider, j'en appelle à la sagesse de la communauté skipass. Toute autre proposition est la bienvenue hein...
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Pourquoi n'essais-tu pas de trouver une backman 07 en promo ? Tu as regardé, il n'y en a plus ?
LoveGorg
LoveGorg

inscrit le 14/11/06
16 messages
Effectivement se serait une autre solution mais j'avais envie de changement. Et puis, depuis l'année passée impossible de trouver de l'Allian en Suisse (eh oui je suis Suisse).
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut regarde la suprateam 07 en promo sur pas mal de site au alentour de 300 / 400€
crconut , glisshop...etc
LoveGorg
LoveGorg

inscrit le 14/11/06
16 messages
Ben j'ai connu la communauté plus inspirée... enfin merci quand même.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass