faifai
faifai

inscrit le 24/11/07
4 messages
salut.je suis en train de me renseigner pour changer ma board.je rider sur une scope de RS 2005.maintenant j'hésite sur sapient pnb2 ou arbor abacus ou encore arbor a-frame.je fais 1m83 et 74 kg.je ride pas mal en hors piste et je kiff bien les bon kicks naturels.ca fait environ 6 ans que je ride.voila tout.j'attends vos avis.merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
1559 la taille de la board après je pense qu'une Rome Agen serais pas mal ou une suprateam Pour le Bc ac sa spatule avant un peu agrandi elle passe bien en pow et elle reste assez FS .
faifai
faifai

inscrit le 24/11/07
4 messages
je pense prendre une 162 min.pour le free ride 159 ca va faire un peu juste.je préfère une pure freeride qu'une poly.
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
arbor a-frame 166 parce que tu le vaut bien.

non sans dec, arrêtez de prendre des planches de nains les gars, avec 1 m 83, une planche de 166 passe sans prob.
Spacebubu
Spacebubu

inscrit le 08/03/07
60 messages
désolé mais on est plus il y a 10 ans ... s'il veut faire un minimum de FS 161 c'est bien et 159 c'est mieux . Tu sais que la Agent en 159 est normalement construite pour aller jusqu'a 95 kilos ? ...
faifai
faifai

inscrit le 24/11/07
4 messages
peut importe la taille de la agent elle est trop freestyle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Spacebubu (24 novembre 2007 17 h 03) disait:

désolé mais on est plus il y a 10 ans ... s'il veut faire un minimum de FS 161 c'est bien et 159 c'est mieux . Tu sais que la Agent en 159 est normalement construite pour aller jusqu'a 95 kilos ? ...
Je ne doute pas qu'il puisse exister de petites planches faites pour les gros gabaris qui font du FS, ok pas de problème.
Mais là c'est pour du FR et même si les planches ont fait de supers progrès depuis 10 ans, on a pas encore inventé la suspension automatique !! Il faut donc une certaine surface de planche.
En FR si tu fais 75 kg et que tu prends une planche de 156 et bien tu passeras ton temps à couler et a chercher ta planche sous la peuf (sauf modele spécifique comme la fish), on y peut rien c'est une lois mécanique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass