FS06270
FS06270

inscrit le 05/12/10
90 messages
Tient petite question, un magasin commande une paire de ski à Rossignol, combien de temps pour les recevoir à peu pret ?
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Normalement moins d'un semaine si ils les ont en stock !!
FS06270
FS06270

inscrit le 05/12/10
90 messages
Thanks pour l'info
danielmio
danielmio

inscrit le 06/12/10
6 messages
Moi disait:
Coucou les gens,

je m'intéresse au Blend de chez Line pour un ski à tout faire (40% piste, 30 % park, 30% pow )
je fais 1m69 et j'ai le choix entre 168 et 173.


UP. Et je rajoute que je pèse la bagatelle de 80kg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par danielmio, 08/12/2010 - 21:15
FS06270
FS06270

inscrit le 05/12/10
90 messages
Comment savoir le stock de ski Rossignol S4 jib restant en France ?
Un vendeur m'a dit qu'il allait appelé ( mais quoi ? ) pour savoir ils y peuvent en recevoir ?
Gerem
Gerem

inscrit le 08/12/10
3 messages
Matos : 1 avis
Je cherche désespérément des tests français sur les Bridge de Volkl ! Ainsi que sur les Freeride de Boone, mais ca, j'y crois pas trop !

J'ecoute les testeurs :)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
bah des s4 ,chaque année il en reste.ce n'est pas le genre de lattes qui va être en rupture de stock
kUNNN
kUNNN

inscrit le 09/12/10
6 messages
Bonjour à tous !

Voila j'envisage à un achat de ski freestyle pour ce Noël, après avoir loué moulte saison...

Mon ski : 50% freestyle, 50% Piste, HP
je mesure 1m75 et pèse 80kg


Que me conseillez vous pour un ski freestyle mais qui tienne la route également sur piste ?

Je vous remercie d'avance !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
wall ,suspect ,ace of spades
Gerem
Gerem

inscrit le 08/12/10
3 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous les skieur !
En cette belle saison qui ce prépare, et avec la neige qui nous tombe ! J'me paye une paire de latte !

Je cherche un ski genre 70/60 piste, 40/30 hp et 10 park. J'espère avoir une bonne marge de progression et sortir de mes bords de pistes et passer a 50piste/50hp. C'est pour ca que je préfère un ski plutot polyvalent, mais gardant toujours un tres bon comportement sur piste et assez stable, pas avec la spatule qui tappe a pleine balle, et les jambes qui tremble a mort !

J'avais vu des S4, des Bridges, des Kung Fujas. J'ai vu aussi les Freeride de Boone sur skipass, mais je ne trouve aucun fournisseur en france, mais si y a des avis, je prends !

A vos skis, pret, feu, farté !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gerem, 08/12/2010 - 22:08
FS06270
FS06270

inscrit le 05/12/10
90 messages
kUNNN ( 8 déc 2010) disait:

Bonjour à tous !

Voila j'envisage à un achat de ski freestyle pour ce Noël, après avoir loué moulte saison...

Mon ski : 50% freestyle, 50% Piste, HP
je mesure 1m75 et pèse 80kg


Que me conseillez vous pour un ski freestyle mais qui tienne la route également sur piste ?

Je vous remercie d'avance !


Un bon petit Rossignol S4, tu le prends en 174cm et tu mets tes fix en +3 et tu es équipé mec !
Cacac
Cacac

inscrit le 08/02/10
210 messages
Matos : 1 avis
J'ai une question sur les fix, je viens de recevoir mes skis avant je louais donc je suis un peu une quichasse pour tout ce qui est réglage :p

Une fois que j'ai réglé la fix en fonction de la taille de la chaussure, je dois visser à fond les vis entouré en rouge sur la photo?



Et sinon deuxième question le din de la fix avant doit être le même que celui de la fix arrière?
kUNNN
kUNNN

inscrit le 09/12/10
6 messages
  • Un bon petit Rossignol S4, tu le prends en 174cm et tu mets tes fix en +3 et tu es équipé mec !


  • As tu des sites pour pouvoir les achetés ? et les fixes, lesquels me proposerait tu ?
    FS06270
    FS06270

    inscrit le 05/12/10
    90 messages
    Tu es exactement dans le même cas que moi, je te conseille d'acheter les Rossignol S4 sur glisshop ainsi que les Marker griphon 90 SÉPARÉMENT. Pourquoi séparément ? Car personnellement je trouve le personnel de Glisshop mauvais pour le montage donc je te conseille de te les faire monter en direct par un professionnel dans un magasin
    Maxou44
    Maxou44

    inscrit le 26/02/09
    1998 messages
    Matos : 5 avis
    oHH les jolie POW 2010 =)
    Cacac
    Cacac

    inscrit le 08/02/10
    210 messages
    Matos : 1 avis
    :) ils sont plus marron caca que vert sur la photo mais bon!

    Tu peux m'aider pour les fixs sinon? :p
    swallow@05
    swallow@05

    inscrit le 09/10/09
    2017 messages
    Matos : 1 avis
    kUNNN ( 8 déc 2010) disait:

  • Un bon petit Rossignol S4, tu le prends en 174cm et tu mets tes fix en +3 et tu es équipé mec !


  • As tu des sites pour pouvoir les achetés ? et les fixes, lesquels me proposerait tu ?

    non pas chez glisshop. tu les as à 439euros montés avec griffon chez sport conrad
    Tikayt
    Tikayt

    inscrit le 03/03/10
    3109 messages
    Matos : 1 avis
    Mini26 ( 8 déc 2010) disait:

    Moi je fais 1.75 et je ride des 2.22m
    Mais il grandit le petit tikayt ^^ Va falloir racheter des coreupt l'année prochaine ^^


    Haha je vais en voler à coté des resto en brod de terrasse, c'est moins cher. ;)
    Tikayt
    Tikayt

    inscrit le 03/03/10
    3109 messages
    Matos : 1 avis
    Cacac ( 8 déc 2010) disait:

    :) ils sont plus marron caca que vert sur la photo mais bon!

    Tu peux m'aider pour les fixs sinon? :p


    J'ai pas les même que toi mais j'ai la même chose pour reeglé la fix arrière. JE ne suis pas posé la question mais je suis curieux de savoir.
    movement93
    movement93

    inscrit le 29/01/08
    224 messages
    Matos : 2 avis
    Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

    Mini26 ( 8 déc 2010) disait:

    Moi je fais 1.75 et je ride des 2.22m
    Mais il grandit le petit tikayt ^^ Va falloir racheter des coreupt l'année prochaine ^^


    Haha je vais en voler à coté des resto en brod de terrasse, c'est moins cher. ;)


    Les batons ok, mais les ski ahaha, j'aimerai bien t'y voir si tu le fais =P.
    Tikayt
    Tikayt

    inscrit le 03/03/10
    3109 messages
    Matos : 1 avis
    movement93 ( 9 déc 2010) disait:

    Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

    Mini26 ( 8 déc 2010) disait:

    Moi je fais 1.75 et je ride des 2.22m
    Mais il grandit le petit tikayt ^^ Va falloir racheter des coreupt l'année prochaine ^^


    Haha je vais en voler à coté des resto en brod de terrasse, c'est moins cher. ;)


    Les batons ok, mais les ski ahaha, j'aimerai bien t'y voir si tu le fais =P.


    Non j'oserai pas je pense. LEs baton ouai, pourquoi pas. Si tu casses un baton plus tôt et que tu trouve une paire adequate, pourquoi pas :p
    Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 09/12/2010 - 08:30
    movement93
    movement93

    inscrit le 29/01/08
    224 messages
    Matos : 2 avis
    Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

    movement93 ( 9 déc 2010) disait:

    Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

    Mini26 ( 8 déc 2010) disait:

    Moi je fais 1.75 et je ride des 2.22m
    Mais il grandit le petit tikayt ^^ Va falloir racheter des coreupt l'année prochaine ^^


    Haha je vais en voler à coté des resto en brod de terrasse, c'est moins cher. ;)


    Les batons ok, mais les ski ahaha, j'aimerai bien t'y voir si tu le fais =P.


    Non j'oserai pas je pense. LEs baton ouai, pourquoi pas. Si tu casses un baton plus tôt et que tu trouve une paire adequate, pourquoi pas :p


    Moi je vole les copines sur les pistes, sa tient chaud le soir et sa se casse pas. (enfin presque jamais.) ahah
    Ok je sors.
    Tikayt
    Tikayt

    inscrit le 03/03/10
    3109 messages
    Matos : 1 avis
    Mouahaha, juste avant d'aller en cours, une petite rigolade :p
    En plus je suis sérieux à la bourre !
    Merci ;)
    Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 09/12/2010 - 08:40
    movement93
    movement93

    inscrit le 29/01/08
    224 messages
    Matos : 2 avis
    Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

    Mouahaha, juste avant d'aller en cours, une petite rigolade :p
    En plus je suis sérieux à la bourre !
    Merci ;)


    Derien, si j'ai égayé ta journée ;) ahah
    grediN
    grediN

    inscrit le 27/02/06
    670 messages
    Matos : 1 avis
    yop

    je cherche des avis de gens sur les différences entre les anciens de la série AR6 et les nouveaux AR7 de cette année

    il parait qu'ils sont plus poly que ses prédécesseurs, est-ce qu'ils ont gagner en rigidité ? sont t'ils toujours des vrais chewing-gum au niveau des extrémités :D

    j'ai testé une paire de AR6 09 récemment et j'avoue être tomber amoureux :)

    thanks
    Sinq_Deft
    Sinq_Deft

    inscrit le 03/09/15
    259 messages
    Matos : 2 avis
    Salut à tous !
    Jsuis à la recherche d'un ski mais a force de me renseigner à droite à gauche je sais clairement pas quoi choisir. I need your help.

    Je ski depuis toujours, bon niveau. Principalement sur piste car je suis des vosges donc c'est limité pour les park et le freeride. Mais il est claire que je préfère le freeride et j'ai des manies freestyle... je suis pas à fond dans cette discipline, mais disons que si je vois une bosse j'y vais, si y'en a pas j'en fais une et je passe une aprem à sauter a faire des petits grab et compagnie.

    Ce que je veux, c'est un ski qui arrache sur piste, je veux pas être limité, mais qui arrache bien également dans la peuf, et qui, si possible serait suffisamment léger est accessible, maniable pour faire le con sur des jumps. (ça existe ça ? :s )

    A quel ski pensez vous ?
    Je me suis dit que pour déconner tout en aillant un ski polyvalent, un truc genre rossignol S1 ou S2 serait pas mal non ?
    Coreup candide yard ?


    Merci d'avance !
    kUNNN
    kUNNN

    inscrit le 09/12/10
    6 messages
    Merci à tous pour vos précieux conseils :) Je vais donc porter mon choix sur des S4.

    Cependant je vais aussi m'acheter des chaussures de skis pourriez vous me conseiller ?
    Sachant que j'ai le pied large et les chaussures de location j'ai souvent eu mal au pieds :S

    Merci
    FS06270
    FS06270

    inscrit le 05/12/10
    90 messages
    Si tu as un gros budget pour tes S4 + les fix + les chooz, je te conseille d'acheter les nordica Dead money qui sont pour moi des tres bonnes pompe de FS et qui sont bien entendue aussi parfaite en piste/horspiste
    ezkerra
    ezkerra

    inscrit le 22/10/10
    108 messages
    Sinq_Deft ( 9 déc 2010) disait:

    Salut à tous !
    Jsuis à la recherche d'un ski mais a force de me renseigner à droite à gauche je sais clairement pas quoi choisir. I need your help.

    Je ski depuis toujours, bon niveau. Principalement sur piste car je suis des vosges donc c'est limité pour les park et le freeride. Mais il est claire que je préfère le freeride et j'ai des manies freestyle... je suis pas à fond dans cette discipline, mais disons que si je vois une bosse j'y vais, si y'en a pas j'en fais une et je passe une aprem à sauter a faire des petits grab et compagnie.

    Ce que je veux, c'est un ski qui arrache sur piste, je veux pas être limité, mais qui arrache bien également dans la peuf, et qui, si possible serait suffisamment léger est accessible, maniable pour faire le con sur des jumps. (ça existe ça ? :s )

    A quel ski pensez vous ?
    Je me suis dit que pour déconner tout en aillant un ski polyvalent, un truc genre rossignol S1 ou S2 serait pas mal non ?
    Coreup candide yard ?


    Merci d'avance !


    Tu as le C7 de chez amplid qui est excellent sur piste !
    kUNNN
    kUNNN

    inscrit le 09/12/10
    6 messages
    FS06270 ( 9 déc 2010) disait:

    Si tu as un gros budget pour tes S4 + les fix + les chooz, je te conseille d'acheter les nordica Dead money qui sont pour moi des tres bonnes pompe de FS et qui sont bien entendue aussi parfaite en piste/horspiste


    Les nordica dead money sont vraiment très bien mais vraiment trop chère pour moi :(
    FS06270
    FS06270

    inscrit le 05/12/10
    90 messages
    Arf =/
    Gerem
    Gerem

    inscrit le 08/12/10
    3 messages
    Matos : 1 avis
    Gerem ( 8 déc 2010) disait:

    Salut a tous les skieur !
    En cette belle saison qui ce prépare, et avec la neige qui nous tombe ! J'me paye une paire de latte !

    Je cherche un ski genre 70/60 piste, 40/30 hp et 10 park. J'espère avoir une bonne marge de progression et sortir de mes bords de pistes et passer a 50piste/50hp. C'est pour ca que je préfère un ski plutot polyvalent, mais gardant toujours un tres bon comportement sur piste et assez stable, pas avec la spatule qui tappe a pleine balle, et les jambes qui tremble a mort !

    J'avais vu des S4, des Bridges, des Kung Fujas. J'ai vu aussi les Freeride de Boone sur skipass, mais je ne trouve aucun fournisseur en france, mais si y a des avis, je prends !

    A vos skis, pret, feu, farté !


    Petit up ?
    ezkerra
    ezkerra

    inscrit le 22/10/10
    108 messages
    Le Kung Fujas et le Bridge ont l'air tout deux idéaux pour ton programme.
    Regarde également le C7 de chez Amplid, il est apparement excellent sur piste.
    Pour le S4 il me semble un peu étroit au patin pour envisager du HP avec.

    Bon ride !
    Message modifié 1 fois. Dernière modification par ezkerra, 09/12/2010 - 18:06
    Mini26
    Mini26

    inscrit le 14/03/10
    1929 messages
    Matos : 5 avis
    Kf
    Bydjom
    Bydjom

    inscrit le 25/12/08
    670 messages
    Matos : 1 avis
    Mini26 ( 9 déc 2010) disait:

    Kf



    +1 ;)
    FS06270
    FS06270

    inscrit le 05/12/10
    90 messages
    Sur quel site de vente de ski je peux recevoir donc mes skis le plus rapidement ?
    FS06270
    FS06270

    inscrit le 05/12/10
    90 messages
    Question plus cohérante : Exapac ou tnt ? Pour les livraisons ?
    Cacac
    Cacac

    inscrit le 08/02/10
    210 messages
    Matos : 1 avis
    Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

    Cacac ( 8 déc 2010) disait:

    :) ils sont plus marron caca que vert sur la photo mais bon!

    Tu peux m'aider pour les fixs sinon? :p


    J'ai pas les même que toi mais j'ai la même chose pour reeglé la fix arrière. JE ne suis pas posé la question mais je suis curieux de savoir.


    J'ai appelé coreupt, en fait c'est tout bêtement les vis qui tiennent la fix au ski, ça me paraissait bizare car j'avais l'impression qu'elles étaient liées au rail.
    Gerem
    Gerem

    inscrit le 08/12/10
    3 messages
    Matos : 1 avis
    ezkerra ( 9 déc 2010) disait:

    Le Kung Fujas et le Bridge ont l'air tout deux idéaux pour ton programme.
    Regarde également le C7 de chez Amplid, il est apparement excellent sur piste.
    Pour le S4 il me semble un peu étroit au patin pour envisager du HP avec.

    Bon ride !


    79 au patin pour les C7, ca me parait un peu leger perso !
    Les Kf, d'après freeride-attitude, est un ski assez sportif sur piste, pour bon skieur, et qui sur neige dur, n'accroche pas trop. Des avis ?
    Bydjom
    Bydjom

    inscrit le 25/12/08
    670 messages
    Matos : 1 avis
    Lis les tests des KF ;)
    J'me les suis achetés pour leur polyvalence ( pas encore eu l'occaz' de les tester ), mais apparemment ils accrochent quand même vachement bien pour des skis BC
    Mini26
    Mini26

    inscrit le 14/03/10
    1929 messages
    Matos : 5 avis
    Ca accroche c'est genial c'est l'avenir !
    Si t'as des questions t'hésite pas ;)
    ezkerra
    ezkerra

    inscrit le 22/10/10
    108 messages
    Gerem ( 9 déc 2010) disait:

    ezkerra ( 9 déc 2010) disait:

    Le Kung Fujas et le Bridge ont l'air tout deux idéaux pour ton programme.
    Regarde également le C7 de chez Amplid, il est apparement excellent sur piste.
    Pour le S4 il me semble un peu étroit au patin pour envisager du HP avec.

    Bon ride !


    79 au patin pour les C7, ca me parait un peu leger perso !
    Les Kf, d'après freeride-attitude, est un ski assez sportif sur piste, pour bon skieur, et qui sur neige dur, n'accroche pas trop. Des avis ?


    Amplid Rockwell, ça c'est un ski d'homme (ironie) ! :D
    Manfried
    Manfried

    inscrit le 25/01/09
    1687 messages
    ezkerra ( 9 déc 2010) disait:

    Amplid Rockwell, ça c'est un ski d'homme (ironie) ! :D


    Voila !! Dès que tu ski Amplid tu ne voit plus que Amplid !!

    +1 Pour les Rockwell si tu veut sortir un peu en poudreuse
    +1 pour les C7 si ta juste envie de te faire plaisir sur piste en déboulant en sw et en prenant les petit saut sur le coter des piste :)
    Tikayt
    Tikayt

    inscrit le 03/03/10
    3109 messages
    Matos : 1 avis
    C'est vraiment de la bonne cam' Amplid ?
    swallow@05
    swallow@05

    inscrit le 09/10/09
    2017 messages
    Matos : 1 avis
    Manfried ( 9 déc 2010) disait:

    ezkerra ( 9 déc 2010) disait:

    Amplid Rockwell, ça c'est un ski d'homme (ironie) ! :D


    Voila !! Dès que tu ski Amplid tu ne voit plus que Amplid !!



    ouais bah ok c'est bien fini ,ils ont une bonne gamme ,mais bon c'est pas parce que l'on a une paire de lattes d'une marque qu'il faut avoir l'impression qu'il y a rien de mieux.
    amplid fait de bons skis comme la plupart des autres marques ,c'est tout
    ezkerra
    ezkerra

    inscrit le 22/10/10
    108 messages
    swallow@05 ( 9 déc 2010) disait:

    Manfried ( 9 déc 2010) disait:

    ezkerra ( 9 déc 2010) disait:

    Amplid Rockwell, ça c'est un ski d'homme (ironie) ! :D


    Voila !! Dès que tu ski Amplid tu ne voit plus que Amplid !!



    ouais bah ok c'est bien fini ,ils ont une bonne gamme ,mais bon c'est pas parce que l'on a une paire de lattes d'une marque qu'il faut avoir l'impression qu'il y a rien de mieux.
    amplid fait de bons skis comme la plupart des autres marques ,c'est tout


    Manfried c'est de la propagande amplid qu'il fait lui ^^

    Moi je suis ouvert d'esprit :D et puis j'ai pas eu encore l'occaz de tester mes lattes, c'est pour ce weekend !
    Je remplirai la fiche de test par la suite.
    Tikayt
    Tikayt

    inscrit le 03/03/10
    3109 messages
    Matos : 1 avis
    Ah oui d'accord, c'est pas comme si Amplid c'était LA MARQUE du siècle.. C'est juste manfierde qui est... Amoureux de cette marque :D

    Y'a aucun mal d'ailleurs, au contraire.
    ezkerra
    ezkerra

    inscrit le 22/10/10
    108 messages
    Tikayt ( 9 déc 2010) disait:

    Ah oui d'accord, c'est pas comme si Amplid c'était LA MARQUE du siècle.. C'est juste manfierde qui est... Amoureux de cette marque :D

    Y'a aucun mal d'ailleurs, au contraire.


    Il est amoureux, OUI, mais jusqu'à quel point...
    Seul ses lattes connaissent la réponse o_O
    swallow@05
    swallow@05

    inscrit le 09/10/09
    2017 messages
    Matos : 1 avis
    bien sûr qu'il n'y a pas de mal ,je peux le comprendre.mais il n'existe pas de marque qui écrase toutes les autres
    Mini26
    Mini26

    inscrit le 14/03/10
    1929 messages
    Matos : 5 avis
    Je le soupçonne de toucher une com a chaque fois qu'il conseil un ski amplid !!!! ^^