Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Nan, onron son truc c'est de dénoncer à la maitresse les autres gamins parce qu'ils font des trucs pas gentils sur le sujet d'à coté. Suce-boule un jour, ... :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en fait pourquoi il est pas modo onron?
nan rien, j'déconne ;-)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (24 nov.) disait:

en fait pourquoi il est pas modo onron?



Son rêve secret....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais y a tous les pieds nickelés là :D
onron va pouvoir se lâcher!
champagne!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je vais chercher mes gosses...
je reviens ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (24 nov.) disait:

ak (24 nov.) disait:

en fait pourquoi il est pas modo onron?



Son rêve secret....


Votre pire cauchemar.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (24 nov.) disait:

mais y a tous les pieds nickelés là :D
onron va pouvoir se lâcher!
champagne!


Dire que je vais sur son territoire ce soir...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (24 nov.) disait:

Nan, onron son truc c'est de dénoncer à la maitresse les autres gamins parce qu'ils font des trucs pas gentils sur le sujet d'à coté. Suce-boule un jour, ... :)


Typique d'un bully qui assume pas ses conneries.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron (24 nov.) disait:

Typique d'un bully qui assume pas ses conneries.

Putain, trop démasqué, c'est tout moi ça, ceux qui me connaissent pourront témoigner :D
T'as fait un stage de profiler non ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (24 nov.) disait:

ronron (24 nov.) disait:

Typique d'un bully qui assume pas ses conneries.

Putain, trop démasqué, c'est tout moi ça, ceux qui me connaissent pourront témoigner :D
T'as fait un stage de profiler non ?


Parce que tu penses réellement que t'as visé juste dans ta première remarque?

Putain, tt, réfléchis un peu...

On oublie les smileys et tout fout le camp.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ronron (24 nov.) disait:



D'ailleurs, on doit être d'autant moins indulgent avec ceux qui connaissent parfaitement le forum et font de la merde, car ils le font en plein connaissances de causes.
Alors que celui qui vient ne se doute pas forcément qu'il fait quelque chose de mal, en regard des règles du forum.



là j'avoue merci pour cette bonne barre de rire :D :D

venant de la croquette le parangon de la tolérance bienveillante, c'est juste trop drôle!
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7155 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ronron (24 nov.) disait:

D'ailleurs, ils le font même quand le skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">post est sérieux et potentiellement intéressant.

C'est effectivement un très bon exemple, le posteur initial a reçu les réponses pertinentes (oui, oui, elles y sont !) qu'il souhaitait, alors certes, le tout un peu dilué dans la sauce Skiprout, pardon, Skipass.
Mais s'il n'y avait ne serait-ce qu'un peu de cette sauce, qu'est-ce qu'on se ferait chier ...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
bonagva on ne plaisante pas avec les choses sérieuses, c'est une règle!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
hautezalpinette (24 nov.) disait:

ronron (24 nov.) disait:



D'ailleurs, on doit être d'autant moins indulgent avec ceux qui connaissent parfaitement le forum et font de la merde, car ils le font en plein connaissances de causes.
Alors que celui qui vient ne se doute pas forcément qu'il fait quelque chose de mal, en regard des règles du forum.



là j'avoue merci pour cette bonne barre de rire :D :D

venant de la croquette le parangon de la tolérance bienveillante, c'est juste trop drôle!


Encore plus drôle.

ak (24 nov.) disait:

je trouve quand même particulier ce système de "gestion" du site.
c'est de la modération que je trouve un peu extrémiste... fermer un post avec une explication est une chose, en supprimer toutes traces en est une autre...


ak qui vient pleurnicher pour un topic fermé et effacé.
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
J'avias peur qu'avec la supression du post initial le feuilleton s'arrête, mais la déja deux pages depuis ce matin ouf ça va je suis rassuré :D

Et au final les lattes neuves d'occasion percées , mal percées bouchées repercée, elles sont skiables ou pas, les pauvres ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Comme si

hautezalpinette (24 nov.) disait:

skipass ne plaisante pas avec les choses sérieuses, c'est une règle!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Geoffroy Geldhof (24 nov.) disait:

J'avias peur qu'avec la supression du post initial le feuilleton s'arrête, mais la déja deux pages depuis ce matin ouf ça va je suis rassuré :D

Et au final les lattes neuves d'occasion percées , mal percées bouchées repercée, elles sont skiables ou pas, les pauvres ?


Tu vas avoir des problèmes...
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
hautezalpinette (24 nov.) disait:

bonagva on ne plaisante pas avec les choses sérieuses, c'est une règle!


???
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ronron (24 nov.) disait:

hautezalpinette (24 nov.) disait:

venant de la croquette le parangon de la tolérance bienveillante, c'est juste trop drôle!

Encore plus drôle.


De la part du mec expert en tolérance bienveillante capable de poster des phrases genre (au hasard) "Tu te fais sacrément chier pour poster tout ces topics à la con", oui, en effet c'est très drole :).
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tchak-Tchak (24 nov.) disait:

ronron (24 nov.) disait:

hautezalpinette (24 nov.) disait:

venant de la croquette le parangon de la tolérance bienveillante, c'est juste trop drôle!

Encore plus drôle.


De la part du mec expert en tolérance bienveillante capable de poster des phrases genre (au hasard) "Tu te fais sacrément chier pour poster tout ces topics à la con", oui, en effet c'est très drole :).


Ton chef d'œuvre : /forums/sports/ski/rando/sujet-139834-0.html#3337636
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Bin, je l'ai fais il y a un pti moment, et je n'en suis pas fier.
Je ne l'ai plus fait depuis.


J'ai compris que c'était con de faire chier les débutants comme ça juste pour la blague.

Et c'était pas pour un gars qui a un problème de santé qui l'empêche de skier, assez triste pour un forum de ski...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
onron a vu La Lumière...
et il demande que TOUT le monde voie la lumière en même temps que lui, sinon il sera chiant...
nan, j'déconne :-)
il est chiant de toute façon...
eldictator
eldictator

inscrit le 06/11/17
210 messages
G (24 nov.) disait:

l'auteur a été informé des raisons!

voici le message

Bonjour,

nous supprimons cette discussion qui nous parait avoir d'avantage sa place devant un tribunal.
Nos forums n'ont pas vocation à "régler" des différents commerciaux, surtout avec les excès constatés dans la discussion (insultes, menaces de campagne de dénigrement organisé ) et à être utilisés pour coordonner des actions punitives.

Nous rappelons que tout propos tenu sur un forum engage légalement son auteur, et même si je ne suis pas avocat, le risque me semble bien réel au vu des propos tenus.

Attention, je ne prend pas parti, je suis juste le messager, je vous dis ce qui risque de se passer (je ne suis pas avocat non plus) si je me réfère à la la lecture du sujet.

Bonne journée



ah ouais!! quand meme!! vous avez extremement dérapé on dirait....le mec de versant nord a thones a du vous prendre pour une bande d'extremistes!!!

quand je penses qu'avec le lance boulons, ben yavait pas de problème d'ips pour G!!!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Geoffroy Geldhof (24 nov.) disait:

J'avias peur qu'avec la supression du post initial le feuilleton s'arrête, mais la déja deux pages depuis ce matin ouf ça va je suis rassuré :D

Et au final les lattes neuves d'occasion percées , mal percées bouchées repercée, elles sont skiables ou pas, les pauvres ?


bah on verra bientôt.

je suis trop honnête en fait, c'est ça mon problème :)


j'ai quand même une question aux puristes lexicaux, là :

vous commandez un pack ski + fix, le tout neuf.

pour vous c'est des skis neufs que vous recevez ou pas?

question sérieuse avec laquelle on ne plaisante pas . merci .

troll, passe ton chemin, et va te faire percer ta planche à Thônes, batard.


[ ben quoi, je m'adresse à ce connard de troll]
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
batard, batard, tu y vas fort nenette hot hot...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
eldictator (24 nov.) disait:

G (24 nov.) disait:

l'auteur a été informé des raisons!

voici le message

Bonjour,

nous supprimons cette discussion qui nous parait avoir d'avantage sa place devant un tribunal.
Nos forums n'ont pas vocation à "régler" des différents commerciaux, surtout avec les excès constatés dans la discussion (insultes, menaces de campagne de dénigrement organisé ) et à être utilisés pour coordonner des actions punitives.

Nous rappelons que tout propos tenu sur un forum engage légalement son auteur, et même si je ne suis pas avocat, le risque me semble bien réel au vu des propos tenus.

Attention, je ne prend pas parti, je suis juste le messager, je vous dis ce qui risque de se passer (je ne suis pas avocat non plus) si je me réfère à la la lecture du sujet.

Bonne journée



ah ouais!! quand meme!! vous avez extremement dérapé on dirait....le mec de versant nord a thones a du vous prendre pour une bande d'extremistes!!!

quand je penses qu'avec le lance boulons, ben yavait pas de problème d'ips pour G!!!


on va finaliser ça en secret alors

au lieu d'utiliser skipass pour que justice soit faite en public ce qui ne satisfait point G .

´fin perso suis meilleure en lancer de couteaux.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette (24 nov.) disait:

eldictator (24 nov.) disait:

G (24 nov.) disait:

l'auteur a été informé des raisons!

voici le message

Bonjour,

nous supprimons cette discussion qui nous parait avoir d'avantage sa place devant un tribunal.
Nos forums n'ont pas vocation à "régler" des différents commerciaux, surtout avec les excès constatés dans la discussion (insultes, menaces de campagne de dénigrement organisé ) et à être utilisés pour coordonner des actions punitives.

Nous rappelons que tout propos tenu sur un forum engage légalement son auteur, et même si je ne suis pas avocat, le risque me semble bien réel au vu des propos tenus.

Attention, je ne prend pas parti, je suis juste le messager, je vous dis ce qui risque de se passer (je ne suis pas avocat non plus) si je me réfère à la la lecture du sujet.

Bonne journée



ah ouais!! quand meme!! vous avez extremement dérapé on dirait....le mec de versant nord a thones a du vous prendre pour une bande d'extremistes!!!

quand je penses qu'avec le lance boulons, ben yavait pas de problème d'ips pour G!!!


on va finaliser ça en secret alors

au lieu d'utiliser skipass pour que justice soit faite en public ce qui ne satisfait point G .

´fin perso suis meilleure en lancer de couteaux.



on va ouvrir un skipass alternatif sur le darknet... un genre de darkpass...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak (24 nov.) disait:

batard, batard, tu y vas fort nenette hot hot...


ouais, sans parler de l'autre trouduc' qui nous fait le coup de la repentance pour 1 post après des années d'agressions verbales ah ah ah nan mais ah ah ah (c)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
du parles de

TaGueule?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais pour onron, TaGueule c'est pas de l'agression verbale...
alors que suce moi les boules, oui :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors le gonze pendant 10 ans il insulte des mecs, un jour il se dit: je vais arrêter, et là, comme par miracle, il instaure une milice qui devrait faire respecter LA Loi onronienne... enfin c'est une mini-milice hein, il est tout seul :-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ben ouais, y'a un moment faut appeler les choses par leur nom

et suis d'accord un ski pas neuf il est pas neuf et un trouduc c'est un trouduc

moi j'ai passé 12 ans sans agresser personne à part un ou deux psychopathes que t'façon le moindre hologramme de bâton qu'on leur tend, ils se jettent dessus comme si leur vie en dépendait :)

ce temps là est fini

maintenant j'appelle les choses par leur nom :)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ak (24 nov.) disait:


on va ouvrir un skipass alternatif sur le darknet... un genre de darkpass...


riche idée, vous nous enverrez des cartes postales? (mais pas trop)

sur ce...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak (24 nov.) disait:

alors le gonze pendant 10 ans il insulte des mecs, un jour il se dit: je vais arrêter, et là, comme par miracle, il instaure une milice qui devrait faire respecter LA Loi onronienne... enfin c'est une mini-milice hein, il est tout seul :-)


et ouais

mais bon comme il a raison, ben il a raison :)