Sondage : Taille des skis

(7 votes)
172
0%
0 vote
178
100%
7 votes
iLove
iLove

inscrit le 19/11/16
5 messages
Bonjour à tous,
Je compte m'acheter les candide 2.0 cette semaine et j'aimerais votre avis concernant deux points précis.
Le premier, quels fixes prendre ? Je me laisse tenter par les squire pour l'instant... Aussi iront ils sur mes atomic hawx 110?
Le deuxième, sachant que je fait 1m76 pour 72 kg et que je me suis toujours habitué à skier avec des skis légèrement plus petit que moi dois-je les prendre en 172 ou 178 ?
Mon niveaux est avancé et j'adore les skis très joueurs ??
Merci à ceux qui m'aiguilleront
seb360
seb360

inscrit le 17/01/14
125 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Si tu fait plus de park : 172
Si tu fait plus de poudreuse : 178
Les squire sa devrait aller
iLove
iLove

inscrit le 19/11/16
5 messages
Merci pour ta réponse????????,je ne vais que rarement au park, je préfère les rotations et jouer a fond avec le relief et aussi beaucoup beaucoup de hors piste ????
iLove
iLove

inscrit le 19/11/16
5 messages
iLove (19 nov. 2016) disait:

Merci pour ta réponse????????,je ne vais que rarement au park, je préfère les rotations et jouer a fond avec le relief et aussi beaucoup beaucoup de hors piste ????
désolé pour les "?" Il s'agit d'un bug
iLove
iLove

inscrit le 19/11/16
5 messages
iLove (19 nov. 2016) disait:

Merci pour ta réponse????????,je ne vais que rarement au park, je préfère les rotations et jouer a fond avec le relief et aussi beaucoup beaucoup de hors piste ????
désolé pour les "?" Il s'agit d'un bug
seb360
seb360

inscrit le 17/01/14
125 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Alors 178
loloelbutcher
loloelbutcher

inscrit le 10/04/12
217 messages
178 , par contre les squire ça reste de l entrée de gamme , C est franchement pas terrible .
Essaye de voir pour des griffons ou jester , tu les gardera plus longtemps
iLove
iLove

inscrit le 19/11/16
5 messages
Merci pour vos réponses j'hésite encore avec la taille car j'ai vraiment toujours skie avec des skis légèrement plus petit que moi la seule fois où j'ai prit des plus grand je n'ai pas d'autour apprécié ... d'autres avis ??
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1894 messages
Matos : 6 avis
Tu dis ne pas faire de park et privilégier le HP et je suppose que tu as choisi le 2.0 pour garder une certaine polyvalence sur le dur.

Je crois que t'as un truc comme 350 mm de rocker au total, donc ton 178 aura une longueur effective de 143 et ça hors "tension" sur le cambre ...

Donc si on est cohérent sur le programme, c'est 178 minimum ...
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
J'ai lu sur pas mal de forum que les Faction etaient des skis fragiles
iLove
iLove

inscrit le 19/11/16
5 messages
klappaar (22 nov. 2016) disait:

J'ai lu sur pas mal de forum que les Faction etaient des skis fragiles
ha bon ? Moi on m'a confirmé qu'il était indestructible ???? Faut pas exagérer mais bon ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass