ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
O (30 mai 2017) disait:

ak (30 mai 2017) disait:

et la suite c'est quoi? chaque semaine on vote quel skipasseur on vire?... nan mais...

Je viens de recevoir les premiers votes par email... profites encore un peu de ta présence ici, ak, on ne sait jamais à quel moment ça va s'arrêter ;)



donnes moi les noms!!! y a la burne moscovite dans le tas? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
G (30 mai 2017) disait:

winstonsmith (30 mai 2017) disait:

ronron (30 mai 2017) disait:

ak (30 mai 2017) disait:

ben je viens d'aller voir et j'ai zéro point! ils prennent même pas en compte mon grand âge et mon ancienneté... dire que je l'ai quasiment vu naitre sur le forum killa... aucun respect!!! et franchement... noter les skipasseurs... quelle putain d'idée... on est évalué à l'école, au boulot... et maintenant sur un site de ski... avec la carotte au bout... pffffff franchement... et la suite c'est quoi? chaque semaine on vote quel skipasseur on vire?... nan mais...


Il va neiger.

Parce que je suis d'accord avec toi.

Perso, je revendique mes 0pts et le statut de glandeur actif du forum.

Et je suis tout à fait d'accord avec vous messieurs.
Je trouve ça très mercantile.
Je ne comprends pas du tout la démarche. Et y adhère encore moins...


on a pas du bien expliquer alors :)

L'idée c'est de pouvoir identifier les "meilleurs" contributeurs de skipass (oui, je parle de vous) pour pouvoir (s'ils le veulent hein) leur donner accès à des avantages
Par exemple, plutôt que de faire des jeux concours qui mettent tout le monde au même plan pour gagner une paire de lattes, y compris ceux qui ont suivi le lien d'un site de jeu concours et n'ont jamais vu une montagne de leur vie, ben avec ce système on va pouvoir dire qu'on fait gagner / tester 3 paires Freeride, mais que l'inscription au tirage au sort est soumise à condition. Comme le fait qu'on ait identifié que vous avez posté un test Freeride pertinent par ex. C'est quelque chose qui sera mis en place régulièrement dès cet automne, pas juste une vague promesse en l'air.

Pour activer l'ancienneté, il suffit de poster un seul avis (matos, station...) et vous récupérez tout rétroactivement. L'idée était de ne pas fausser les classements avec des profils abandonnés.



j'avais tout à fait compris... avec la carotte au bout...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je trouve que c'est plutôt une bonne idée en fait.
Voyons comment ça va s'articuler avant de tirer à boulets rouges :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mig (30 mai 2017) disait:

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée en fait.
Voyons comment ça va s'articuler avant de tirer à boulets rouges :)



oh toi... tu te vois déjà tester 3 paires freeride... vendu!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ak (30 mai 2017) disait:


j'avais tout à fait compris... avec la carotte au bout...


Pour ceux qui aiment les carottes. Pour les autres ça ne change rien, encore une fois aucun impact sur l'utilisation que tu fais par exemple des forums.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Et si on a testé que des vieux skis qui n'intéresse plus personne, on peut marquer des points "Vintage"?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
genre de 3X :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et franchement vos avatars hublots... y nous manque juste le bonnet rouge...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben, moi au lieu d'ergoter ici ... j'ai déjà posté 2 tests qui seront utiles à ceux qui cherchent des skis d'occase ... ben oui ... et même que cela devrait compter double ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
putain, philou il aime les carottes!!!
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Mig (30 mai 2017) disait:

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée en fait.
Voyons comment ça va s'articuler avant de tirer à boulets rouges :)

Ah mais j'ai pas tiré à boulet rouges hein.
J'ai juste dit que je n'adhérerai pas c'est tout ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
ak (30 mai 2017) disait:

Mig (30 mai 2017) disait:

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée en fait.
Voyons comment ça va s'articuler avant de tirer à boulets rouges :)



oh toi... tu te vois déjà tester 3 paires freeride... vendu!

Boarf !
Comme tu le sais, je suis ambassadeur pour BC donc pas forcément intéressé par les différents avantages.
Je trouve bien pour ceux qui contribuent de façon active et qui n'ont pas un pied dans l'industrie du ski.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
nan, depuis que Macron a dit en meeting qu'ils nous aime, moi j'aime simplement mon prochain ...

euh ... :( ... là je risque de perdre des points dans mon status ? :(
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Pas de politique Philippe! :D
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Mig (30 mai 2017) disait:

Comme tu le sais, je suis ambassadeur pour BC donc pas forcément intéressé par les différents avantages.
Je trouve bien pour ceux qui contribuent de façon active et qui n'ont pas un pied dans l'industrie du ski.


Les tests ne sont pas et ne seront pas limités aux lattes, loin s'en faut... Rien à voir, mais ça me fait penser qu'il faut qu'on intègre dans les fiches tests un déclaratif sur les relations qu'un testeur peut avoir avec une marque (ambassadeur / rider / employé ). Ca n'empêche pas d'écrire un avis pertinent selon moi, mais il faut juste être transparent là-dessus :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 30/05/2017 - 16:27
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'est vrai le msg qui s'est affiché sur mon tel : j'ai 85 points ? :P

On est confirmé à combien ?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
PhilippeG (30 mai 2017) disait:

C'est vrai le msg qui s'est affiché sur mon tel : j'ai 85 points ? :P

On est confirmé à combien ?

Remontes une page en arrière. Il y a de la lecture pour toi.
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
G (30 mai 2017) disait:

Pour ceux qui aiment les carottes. Pour les autres ça ne change rien, encore une fois aucun impact sur l'utilisation que tu fais par exemple des forums.

Fait chier, y'avait plus de carotte à midi à la cantine ... si j'avais su :-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
oui, ben vous plaigniez pas trop, c'est pas vous qui risquez de devoir tester des lattes en 130cm l'an prochain ;-)
HerveC
HerveC
Statut : Gourou
inscrit le 23/11/09
1754 messages
Stations : 2 avisMatos : 75 avis
anor@k (30 mai 2017) disait:

oui, ben vous plaigniez pas trop, c'est pas vous qui risquez de devoir tester des lattes en 130cm l'an prochain ;-)


Ben c'est sur, les nains vont tester les skis enfants, c'est la vengeance des grands/lourds ... :-)
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
Pertinence ou pas, vaste débat... n'empêche que c'est efficace, j'ai posté mon premier test matos juste pour voir si ça marche... bref je trouve l'idée marrante!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
G (30 mai 2017) disait:

Mig (30 mai 2017) disait:

Comme tu le sais, je suis ambassadeur pour BC donc pas forcément intéressé par les différents avantages.
Je trouve bien pour ceux qui contribuent de façon active et qui n'ont pas un pied dans l'industrie du ski.


Les tests ne sont pas et ne seront pas limités aux lattes, loin s'en faut... Rien à voir, mais ça me fait penser qu'il faut qu'on intègre dans les fiches tests un déclaratif sur les relations qu'un testeur peut avoir avec une marque (ambassadeur / rider / employé ). Ca n'empêche pas d'écrire un avis pertinent selon moi, mais il faut juste être transparent là-dessus :)



ouais! le conflits d'intérêts!!! et aussi sur ceux qui font travailler leur famille en screud!
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
anor@k (30 mai 2017) disait:

oui, ben vous plaigniez pas trop, c'est pas vous qui risquez de devoir tester des lattes en 130cm l'an prochain ;-)

Ca y est... ça pense déjà à détourner le système.
Ton enfant écrira ses tests lui même avec son profil à lui (contrôle parental) pour gagner ses lattes à lui.
Les djeunz vont être grave motivés avec ce type de concept !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
lolo67 (30 mai 2017) disait:

Pertinence ou pas, vaste débat... n'empêche que c'est efficace, j'ai posté mon premier test matos juste pour voir si ça marche... bref je trouve l'idée marrante!



et voilà... tout les fucking rabbits de skipass sont de sortie....
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
ak (30 mai 2017) disait:

lolo67 (30 mai 2017) disait:

Pertinence ou pas, vaste débat... n'empêche que c'est efficace, j'ai posté mon premier test matos juste pour voir si ça marche... bref je trouve l'idée marrante!



et voilà... tout les fucking rabbits de skipass sont de sortie....


ouaip... planque ta carrotte !
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak (30 mai 2017) disait:

lolo67 (30 mai 2017) disait:

Pertinence ou pas, vaste débat... n'empêche que c'est efficace, j'ai posté mon premier test matos juste pour voir si ça marche... bref je trouve l'idée marrante!



et voilà... tout les fucking rabbits de skipass sont de sortie....

J'aimerais bien tester des rabbits, tiens..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si tu veux je rempli un test :D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Sardineaioli05 (30 mai 2017) disait:

anor@k (30 mai 2017) disait:

oui, ben vous plaigniez pas trop, c'est pas vous qui risquez de devoir tester des lattes en 130cm l'an prochain ;-)

Ca y est... ça pense déjà à détourner le système.
Ton enfant écrira ses tests lui même avec son profil à lui (contrôle parental) pour gagner ses lattes à lui.
Les djeunz vont être grave motivés avec ce type de concept !


C'est bien tu es plein d'espoir quant à la capacité rédactionnelle de mes gosses ; mais pas besoin de leur refiler des devoirs de vacances pour autant ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
si à la place de carottes ils filaient des binouzes...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ak (30 mai 2017) disait:

si à la place de carottes ils filaient des binouzes...


pas bête, on va rajouter les micro-brasseries alpines à nos partenaires potentiels
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
salaud! t'es vraiment prêt à tout!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
G (30 mai 2017) disait:

winstonsmith (30 mai 2017) disait:

ronron (30 mai 2017) disait:

ak (30 mai 2017) disait:

ben je viens d'aller voir et j'ai zéro point! ils prennent même pas en compte mon grand âge et mon ancienneté... dire que je l'ai quasiment vu naitre sur le forum killa... aucun respect!!! et franchement... noter les skipasseurs... quelle putain d'idée... on est évalué à l'école, au boulot... et maintenant sur un site de ski... avec la carotte au bout... pffffff franchement... et la suite c'est quoi? chaque semaine on vote quel skipasseur on vire?... nan mais...


Il va neiger.

Parce que je suis d'accord avec toi.

Perso, je revendique mes 0pts et le statut de glandeur actif du forum.

Et je suis tout à fait d'accord avec vous messieurs.
Je trouve ça très mercantile.
Je ne comprends pas du tout la démarche. Et y adhère encore moins...


on a pas du bien expliquer alors :)

L'idée c'est de pouvoir identifier les "meilleurs" contributeurs de skipass (oui, je parle de vous) pour pouvoir (s'ils le veulent hein) leur donner accès à des avantages
Par exemple, plutôt que de faire des jeux concours qui mettent tout le monde au même plan pour gagner une paire de lattes, y compris ceux qui ont suivi le lien d'un site de jeu concours et n'ont jamais vu une montagne de leur vie, ben avec ce système on va pouvoir dire qu'on fait gagner / tester 3 paires Freeride, mais que l'inscription au tirage au sort est soumise à condition. Comme le fait qu'on ait identifié que vous avez posté un test Freeride pertinent par ex. C'est quelque chose qui sera mis en place régulièrement dès cet automne, pas juste une vague promesse en l'air.

Pour activer l'ancienneté, il suffit de poster un seul avis (matos, station...) et vous récupérez tout rétroactivement. L'idée était de ne pas fausser les classements avec des profils abandonnés.


Au final, qui va gagner des paires de skis?

Les mecs qui testent du matos toute l'hiver.
Pas sur que ce soit ceux qui soient le plus dans le besoin niveau ski et qui aient besoin d'un coup de pouce pour aller à la montagne la voir pour la première fois de leur vie.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on s'en branle des mecs qui ont jamais vu la montagne de leur vie... ils ont rien à foutre ici d'ailleurs! c'est pas la montagne du coeur, c'est skipass bordel! que du barbu plein aux as qui a, au minimum, 20 paires de couilles! euh, de skis je voulais dire.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ronron (30 mai 2017) disait:

Au final, qui va gagner des paires de skis?

Les mecs qui testent du matos toute l'hiver.
Pas sur que ce soit ceux qui soient le plus dans le besoin niveau ski et qui aient besoin d'un coup de pouce pour aller à la montagne la voir pour la première fois de leur vie.


- on a toujours parlé aux passionnés, mais au sens large.
- tout le monde a 5 choses dans son équipement sur lesquelles il peut rédiger un avis : skis, pompes, tenue, masque, casque, sac etc etc Pas besoin d'être pro-rider.
- on ne sera pas dans une logique "celui qui a le plus de tests gagne" : on sera sur des tirages au sort, avec des conditions d'admission, qui seront certes différentes entre une paire de gant et une paire de skis de la saison suivante en avant première
- attention de ne pas résumer ce qui arrive à une opération pour gagner des skis : 1/ les skis seront minoritaires (on compte organiser de nombreuses opérations tout au long de la saison, le champ des possibles est super large) 2/ ce n'est pas un simple concours, il y a une dimension restitution / partage d'infos suite à un test longue durée.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ak (30 mai 2017) disait:

si tu veux je rempli un test :D

Bah ça s'fait hein... pour des bonnes micro binouzes ça vaut le coup moi j'dis ! :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chui plus pintes que micro binouzes ;-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
;-)
Tu m'as très bien compris.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak (30 mai 2017) disait:

c'est skipass bordel! que du barbu plein aux as qui a, au minimum, 20 paires de couilles!

Étrange personnage.... Y a bien que sur skipass que je l'ai vu ;-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
bon en tous cas vous êtes incorrigibles: même s'il n'y a plus matière à chialer ici par rapport à la neige, vous continuer à chialer pour autre chose! :D

Vous faut toujours un os à ronger hein! Bande de français va! :D (pas toi ak hein...)

Non mais moi je trouve ça bien qu'il y ait débat, ça prouve au moins que ça suscite un intérêt. ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ak disait:
que du barbu plein aux as qui a, au minimum, 20 paires de couilles!


Et c'est effectivement pour ça que les skis en 130 de patin ont été créés ! :P

Parce que, essaye de skier avec 20 paires de couilles sur des skis droits ... :P
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ouah !!! demain, je prends l'avion avec un logo Sky Priority en rouge et un avatar Skipass qui commence à se border de rouge ! Yep !!!! :)

Je vais faire exprès d'exhiber mon 5,5" bien en vue de tout le monde, dans la file d'attente et dans l'avion ... :)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
PhilippeG (30 mai 2017) disait:

ak disait:
que du barbu plein aux as qui a, au minimum, 20 paires de couilles!


Et c'est effectivement pour ça que les skis en 130 de patin ont été créés ! :P

... PhillipeG, euh tu me parles là ? T'as pas quoté le bon post alors... Pas de souci si tu veux que je publie ma déclaration complète de revenus et de capital, tu verras que le ski, ça peut être aussi un choix dans la vie ;-)

Et désolé, si ça n'était pas le cas...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 30/05/2017 - 17:33
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ak (30 mai 2017) disait:

chui plus pintes que micro binouzes ;-)

''tain... ça me donne même envie de t'envoyer moi même une bière de chez moi si tu postes un rabbit test !!
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak (30 mai 2017) disait:

Sardineaioli05 (30 mai 2017) disait:



si à la place de carottes ils filaient des binouzes...


Déjà dans la manipulation/ négociation ?

On est pas tous égaux face au changement :D

Attention, prochaine étape tu publies un test de ton casque ou de tes chaussettes :P
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
:-)
Pour certains trucs plus c'est rapide, moins ça fait mal.
Mais bon... tu viens de me péter ma nego là...
:-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Hellsass (30 mai 2017) disait:

ak (30 mai 2017) disait:

Sardineaioli05 (30 mai 2017) disait:



si à la place de carottes ils filaient des binouzes...


Déjà dans la manipulation/ négociation ?


fr.m.wikipedia.org
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sardineaioli05 (30 mai 2017) disait:

ak (30 mai 2017) disait:

chui plus pintes que micro binouzes ;-)

''tain... ça me donne même envie de t'envoyer moi même une bière de chez moi si tu postes un rabbit test !!



je ne me prostitue pas, moi.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tu pourras faire don de tes points à PG, il aime bien les carottes. ..
Mais moi ou d'autres, ça nous ferait plaisir un test des lapins.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le "problème" avec mes lapins sur mesure... c'es que justement, ils sont sur mesure... et du coup, ça vous donne juste une idée d'une paire de ski que vous n'aurez jamais :-) et qui a été conçue pour ma façon de skier, mon poids, mon âge (oui, je sais, avancé;)... bref, un test de ski unique c'est pas très... utile... j'adore mes lapins... mais pour tellement de raisons que j'aurais beaucoup de peine à être objectif...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Bon sinon revenons à la base de ce thread.... IL FAIT TROP CHAUD.
Bordel, et on est encore qu'en mai... Y a un mois on skiait dans la poudre, il faisait frais. :(