Nicolas, Flumeran fidèle disait:Monsieur le vacancier du Beaufortin
Voila la réponse que m'a faite l'office du tourisme de Praz au mail qui suit.
Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message et nous tenons tout d'abord à vous
remercier de la fidélité que vous nous avez témoigné jusque là.
La raison de ces changements tient à la situation suivante. Les
stations de
Notre Dame de Bellecombe, Flumet, Crest Voland et Les Saisies ont
décidé de
changer leur billetterie et de se fournir chez "ALFI".
L'ensemble du "Domaine Evasion" (Megève, St Gervais, Les Contamines,
Combloux,..) avec lequel nous serons prochainement reliés dans la cadre
de
"L'Espace Diamant" est équipé chez "SKIDATA", ces 2 systèmes sont
incompatibles.
Un tel investissement étant lourd (~250.000 euros pour Praz sur Arly)
nous
avons opté pour le même système que le "Domaine Evasion".
Ceci a eu pour conséquence la suppression du forfait "Val d'Arly".
Le domaine de "Flumet / Notre Dame de Bellecombe" est effectivement
toujours
accessible
depuis nos pistes, mais seulement avec une extension vendue aux caisses
de
Flumet, pour nos forfaits "5 jours et plus".
Nous avons aussi monté un produit commun avec Megève pour élargir les
possibilités de ski.
Nous sommes tout à fait conscients des changements que cela implique et
nous
espérons des évolutions favorables à l'avenir avec nos voisins du Val
d'Arly. Nous restons en tout cas à
votre disposition pour tout renseignement et vous prions de recevoir,
Monsieur, nos meilleurs voeux pour l'année 2005.
Yann JACCAZ
Directeur Office de Tourisme de Praz-sur-Arly
BP 30
74120 PRAZ SUR ARLY
Tel : 04 50 21 90 57
Fax : 04 50 21 98 08
E-mail : direction@prazsurarly.com
http://www.prazsurarly.com
----- Original Message -----
From: "Olivier de Montlivault" <filsdem@yahoo.com>
To: <direction@prazsurarly.com>
Sent: Monday, January 03, 2005 8:33 PM
Subject: Nouveau forfait hiver 2004-2005
> Monsieur,
>
> à l'occasion des fêtes de fin d'année je suis venu skier dans votre
> station. Je voudrais vous faire part ici de mon profond
mécontentement
> en qualité de client concernant votre nouveau système de
tarification.
> Je trouve complètement absurde qu'il ne soit plus possible de
profiter
> du domaine Val d'Arly avec un seul forfait.
> Je ne comprends pas votre stratégie. Personnellement, je considère
que
> c'est un mépris du client.
>
> Je regrette beaucoup cela car j'appréciais beaucoup votre station
pour
> les possibilités variées de ski qu'elle offrait à travers le très
beau
> domaine du Val d'Arly.
>
> Monsieur, vous venez de perdre un client. Et comptez sur moi pour
faire
> la publicité de tout cela auprès de mes connaissances.
>
>
> (un "ancien" client désabusé
inscrit le 29/07/04
729 messages