yanaub
yanaub

inscrit le 04/05/16
1 message
Avant oui mais plus le temps passe moins j'ai envie de me geler d'avoir la nuit qui tombe tôt car mine de rien si on fait pas gaffe on peut vite se retrouver à l'apéro à 17h!
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
M'en fout, je ne prends pas l'apéro le soir ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 25/09/2016 - 22:21
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Moi ça m'embête juste que la nuit tombe tôt.
Ch4mpixx
Ch4mpixx

inscrit le 06/11/14
268 messages
Finit tout ce vert écœurant, finit ces plantes en fleurs pleines d'allergènes, finit les chaleurs insoutenables, finit les moustiques qui te bouffe la nuit, finit les oiseaux qui te réveille en piaillant a 6h du mat ... bref, comme je le disait début juin : vivement l'hiver.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
En voilà un qui s'inscrit sur skipass pour ouvrir un daubic dans lequel il dit ne pas aimer l'hiver...

Tu aurais plutôt dû t'inscrire sur wakepass.com ou neverwinter.com
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Avec en prime la Réforme de l'orthographe selon Ch4mpixx ... :)
Zz.anna
Zz.anna

inscrit le 28/09/16
9 messages
bah ouai mon gars !! L'hiver cest magique *_*
De la powpow, de la glisse, les sapins tout blanc, les raclette fondue et tout les autre plats bien gras à base de bon fromages, boire une bière et sen fumer un tout en haut des piste en mode seul au monde..... Nan jai trop dexemple ^^
Ta froid ?? Equipe toi et bois un coup ^^ tu trouvera pas beaucoup de "rageur" de l'hiver sur skipass hein !!
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Zz.anna (28 sept. 2016) disait:

bah ouai mon gars !! L'hiver cest magique *_*
De la powpow, de la glisse, les sapins tout blanc, les raclette fondue et tout les autre plats bien gras à base de bon fromages, boire une bière et sen fumer un tout en haut des piste en mode seul au monde..... Nan jai trop dexemple ^^
Ta froid ?? Equipe toi et bois un coup ^^ tu trouvera pas beaucoup de "rageur" de l'hiver sur skipass hein !!

skier bourré/drogué ... ça fait rêver ton truc...
Zz.anna
Zz.anna

inscrit le 28/09/16
9 messages
klappaar (28 sept. 2016) disait:

Zz.anna (28 sept. 2016) disait:

bah ouai mon gars !! L'hiver cest magique *_*
De la powpow, de la glisse, les sapins tout blanc, les raclette fondue et tout les autre plats bien gras à base de bon fromages, boire une bière et sen fumer un tout en haut des piste en mode seul au monde..... Nan jai trop dexemple ^^
Ta froid ?? Equipe toi et bois un coup ^^ tu trouvera pas beaucoup de "rageur" de l'hiver sur skipass hein !!

skier bourré/drogué ... ça fait rêver ton truc...

une 25cl de bière et tes bourrer toi ? Yen a il s'enfile des bouteille de rouges et des liqueurs le midi alor stp !! Et un pet à plusieur sa ma jamais empecher de skier comme il faut surtout quon fait sa en fin de journee quand cest le dessert sur les piste avec le ptit coucher de soleil ;) ya bien pire que moi !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zz.anna, 28/09/2016 - 14:33
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Zz.anna (28 sept. 2016) disait:

klappaar (28 sept. 2016) disait:

Zz.anna (28 sept. 2016) disait:

bah ouai mon gars !! L'hiver cest magique *_*
De la powpow, de la glisse, les sapins tout blanc, les raclette fondue et tout les autre plats bien gras à base de bon fromages, boire une bière et sen fumer un tout en haut des piste en mode seul au monde..... Nan jai trop dexemple ^^
Ta froid ?? Equipe toi et bois un coup ^^ tu trouvera pas beaucoup de "rageur" de l'hiver sur skipass hein !!

skier bourré/drogué ... ça fait rêver ton truc...

une 25cl de bière et tes bourrer toi ? Yen a il s'enfile des bouteille de rouges et des liqueurs le midi alor stp !! Et un pet à plusieur sa ma jamais empecher de skier comme il faut surtout quon fait sa en fin de journee quand cest le dessert sur les piste avec le ptit coucher de soleil ;) ya bien pire que moi !!!

Un "pet'" c'est illégal. Tu l'achètes a des réseaux mafieux, voire terroristes. Bon apres ca, c'est a la morale de chacun...

Et sinon, oui, quand je skie je prefere avoir la pleine maitrise de mes moyens ... comme quand je conduis quoi.

Ho oui, y'a toujours pire. C'est un peu triste d'avoir besoin d'alcool et de drogue pour être "bien" mais bon, je juge pas, c'est toi qui voit. Pas de problème
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
La drogue c'est mal et ça rend con :-)
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
C'était pas un topic pas idiot sur les drôles de sensations que nous réserve cet été qui joue les prolongations, au départ ?
Ah ben si, mais t'es sur skipass, mec, alors ça part en sucette immédiatement.
Putain, 6 mois que je suis pas venu (l'hiver finit tôt dans les Vosges... allez-y, c'est pas des montagnes, gnagnagna, ça me manque ) , exactement la même ambiance !!
Challenge pour ceux qui s'ennuient (car c'est vrai que tout doucement on commence à l'attendre, cet hiver) : placer "luge à foin" dans ce topic.
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
juleps (28 sept. 2016) disait:

La drogue c'est mal et ça rend con :-)


Skipass aussi, mais c'est tellement bon !
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
phil68230 (28 sept. 2016) disait:

C'était pas un topic pas idiot sur les drôles de sensations que nous réserve cet été qui joue les prolongations, au départ ?
Ah ben si, mais t'es sur skipass, mec, alors ça part en sucette immédiatement.
Putain, 6 mois que je suis pas venu (l'hiver finit tôt dans les Vosges... allez-y, c'est pas des montagnes, gnagnagna, ça me manque ) , exactement la même ambiance !!
Challenge pour ceux qui s'ennuient (car c'est vrai que tout doucement on commence à l'attendre, cet hiver) : placer "luge à foin" dans ce topic.

Tu as la sucette facile mec. Y'a que toi qui est énervé là
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
phil68230 (28 sept. 2016) disait:

Challenge pour ceux qui s'ennuient (car c'est vrai que tout doucement on commence à l'attendre, cet hiver) : placer "luge à foin" dans ce topic.


phil68230 skie comme une luge à foin.
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
Ca dérive sur autre chose et ça moralise vite, si tu préfères.
Mais sinon, c'était ironique.
En attendant, c'est "luge à foin" le challenge, un peu d'imagination messieurs-dames !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Comme je viens de le mettre :

phil68230 skie comme une luge à foin.
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
Je skie comme une luge a foin. Enfin, pour être précis, une luge à foin est bien meilleure que moi car elle peut descendre sans tomber.
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
marc (28 sept. 2016) disait:

Comme je viens de le mettre :

phil68230 skie comme une luge à foin.


Désolé mais un peu facile. Certes, c'est skipass, mais faut quand même se bouger un peu le cul (disons les neurones) !
phil68230
phil68230

inscrit le 27/01/11
538 messages
Je sais pas moi, un truc du genre : "J'aime cette arrière-saison, car elle me rappelle mon enfance, quand on faisait la deuxième fauche de l'été. Ca sentait bon, et c'était tellement rigolo de descendre vers la grange sur la luge à foin"... Y'a quand même que les skipasseurs pour réussir à parler de sapins enneigés sur un topic été mais à ne pas arriver à y évoquer les luges à foin... A croire que le hors-sujet est l'ADN de skipass !

...


On l'aura compris, je m'emmerde un peu et je meuble comme je peux... ;)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
disait:
"J'aime cette arrière-saison, car elle me rappelle mon enfance, quand on faisait la deuxième fauche de l'été. Ca sentait bon, et c'était tellement rigolo de descendre vers la grange sur la luge à foin"...


Concours de poésie sur Skipass. :)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
klappaar (28 sept. 2016) disait:

Je skie comme une luge a foin. Enfin, pour être précis, une luge à foin est bien meilleure que moi car elle peut descendre sans tomber.

Je me permettrais une vosgienne incise:
Dans nos coins, il fut une luge destinée à descendre les troncs d'arbres dans la vallée. La dite luge, appellée schlitte (c'est vrai, on est un peu resté germains), devait glisser sur un semblant de rail en bois, et le schlitteur se mettait devant l'appareil pour guider le tout.
J'aimerais bien savoir combien il y a eu de morts dans cette pratique (entre 2 et 5 stères de bois au cul, ça motive le freinage). Mais comme dirait carambole; "Rien à foutre! Si l'entreprise gagne du pognon, c'est bon pour le peuple!".
Vive le foin, vivent les luges, mais pas l'ignorance!!!
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Qui dit mieux ? :)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Blacksite (28 sept. 2016) disait:


Concours de poésie sur Skipass. :)



Le vainqueur du concours de poésie .... on le connait depuis longtemps ... :-) :-)

"allez vous faire enculer"
"nique ta mère"
"va te faire sucer par un murène"
etc....


klappaar (28 sept. 2016) disait:

Tu as la sucette facile mec. Y'a que toi qui est énervé là
klappaar
klappaar

inscrit le 10/05/16
695 messages
exact. "rentré au chalet, j'ai laché un petit pet. Elle s'est déshabillée avec soin, et j'ai mis ma luge dans son foin".

C'est bon? gagné? Ca rime en plus.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
En catégorie +18 ans effectivement. :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mhooon (28 sept. 2016) disait:
Mais comme dirait carambole; "Rien à foutre! Si l'entreprise gagne du pognon, c'est bon pour le peuple!".

Sauf le rien à foutre qui est totalement dénué de fondement, le reste est 100% vrai.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass