Test Scott pure 2010

106 tests Scott pure.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,5/10
snowater

énorme vu les conditions!

Pure 2010 Scott Pure
Profil du testeur : 24 ans | 1,87m | 90kg | Confirmé / expert | Nice
Taille testée : 193
Conditions du test : Durée : demi journée | Météo : blanc, pluie, pourri | Neige : collante/ épaisse -->dégueulasse
alors j'ai commencé ma journée avec les fly swatter de movement ramené au magasin car ne convenait pas du tout à la neige (voir mon test du fly)!

je voulais un truc plus polyvalent et j'ai été servi!je pensais pas que dans des conditions aussi dégueu qu'un ski pouvait s'en sortir comme ça!une neige collannte et épaisse sur piste, pas grave, ça prend de la vitesse quand même, c'est stable,grande courbe puis petit virage quand la pente s'accentuait je me sentais en sécurité alors que c'est le type de neige dans laquel on se fait un genouen un rien de temps!

en poudre, la neige était scotchante avec les fly et là ça passe, entre les mélézes, ou sur de plus grands espaces, la neige est plus que fatiguante mais les courts passages en poudre me sont agréable alors j'arrivais pas à aligner deux virages avec les fly! vu comment ils s'en sortent dans cette neige, ces skis doivent être au top dans de bonnes conditions et ils le sont vraiment apparement!

conclusion: un ski solide, j'ai envie de dire un ski de barbu! je pense qu'on peut tout envisager avec eux et surtout compter sur eux, en paire unique sans problème pas seulement pour le freeride où il doit exceller, un "pure" investissement pour de "pure" sensations, c'est scott pure!(il fallait que je la place celle là...encore de beau restes de l'école du rire)mouah ah ahahah

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire