Test Movement Go On 2017

2 tests Movement Go On.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
Sarah.Pinton

Accessibles et confortables

Movement Go On
Avis sélectionné
Profil du testeur : 29 ans | 1,70m | 58kg | Expert | Grenoble
Taille testée : 177
Conditions du test : 10 sorties environ, hors pistes, neige changeante : poudreuse, lourde, dure et sur pistes

Points forts

accessibilité, tolérance, poids, shape, comportement fiable sur tous terrains

Points faibles

manque de caractère, pas très joueur, top sheet rose moche

J'ai skié ces Go On la majorité de l'hiver en hors pistes, je les ai globalement appréciés, je suis presque un peu triste de les rendre à Movement (skis tests) ! Ils sont assez légers ce qui est agréable quand il s'agit de les porter sur le dos ou juste pour aller les mettre dans sa voiture. Je me suis surtout rendue compte que mes skis actuels, à shape équivalents étaient hyper lourds. 

A la prise en main, ils sont très conciliants et confortables, on les emmène où l'on souhaite avec facilité. Je craignais un peu la taille 1m77 (je fais 1m70) et au contraire c'est d'autant plus confortable à haute vitesse. Je me suis concrètement fait plaisir avec que ce soit dans la poudreuse, la trafolle et même sur la piste où leur comportement reste très correcte. Les 100mm sous le pied offrent une belle polyvalence ! 

Si l'on veut chercher la petite bête, ils manquent peut-être d'un peu de caractère pour avoir avoir un véritable coup de coeur ou ne pas s'en lasser dans le temps.

Pour qui ?

Pour toutes les skieuses qui cherchent une paire de skis agréable orientée freeride mais gardant une certaine polyvalence sur différents terrains

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire