Bonneval

Bonneval

Domaine skiable : Haute Maurienne Vanoise
  • Consultez toutes les infos sur Bonneval : les 21 avis sur la station, les conditions d'enneigement et prévisions météo, les ouvertures des pistes en direct, les webcams et photos live, le plan des pistes, les tarifs des forfaits et les actualités.

LA STATION

Infrastructures
Accueil
Rapport qualité-prix
Vie de la station

LE DOMAINE SKIABLE

Infrastructures
Environnement
Accueil
Pratiques sportives
Sommet 3000m
Station 1800m
Bas 1800m
Infos pratiques
26 pistes
32km de pistes
11 Remontées
Plan des pistes
28,50€ adulte
147€ semaine
Forfait
du 16/12/2018
au 26/04/2019
Infos pratiques
Du ski jusqu'au muguet ! Dernière ligne droite : Où skier du 24 avril au 10 mai ?

Présentation


Site Officiel
Plus que le nombre de pistes ou la surface damée (78 ha), c’est la qualité du domaine qui fait de Bonneval sur Arc un spot de glisse d’exception ! Situé entre 1800 et 3000m d’altitude, la neige tombe en abondance, la saison de ski dure de décembre à mai. Sur 1200 mètres de dénivelé, Bonneval sur Arc est un domaine à taille humaine entouré de paysages grandioses et de pentes vierges à conquérir tout autour. Les familles y trouvent leur compte tout autant que les riders expérimentés. Et pour tous, la même émotion à l’arrivée du télésiège des 3 000 quand le panorama se déploie de la Barre des Ecrins aux Aiguilles d’Arves, en passant par les sommets du Parc national de la Vanoise, du Col de l’Iseran et de la chaîne frontalière avec l’Italie, juste sous l’Albaron, culminant à 3638 mètres d’altitude.
Description fournie par : Haute Maurienne Vanoise Tourisme le 17 octobre 2018
Eski-Mo devient l'Espace Haute Maurienne Vanoise et se développe ! Désormais 6 stations : Aussois, Valfréjus, La Norma, Val Cenis, Bessans et Bonneval sur Arc sont accessibles avec votre forfait annuel ou séjour (6 jours et +).

350 km de ski alpin et 200 km de ski nordique, des liaisons par navettes inter stations offertes aux porteurs de forfait séjour et annuel en cours de validité.
- Le forfait annuel Haute Maurienne Vanoise vous offre un accès illimité aux domaines de ski alpin et nordiques des 6 stations de l'Espace Haute Maurienne Vanoise, aux navettes inter stations pendant la saison d'hiver (sur présentation du forfait) et un accès illimité aux remontées mécaniques ouvertes en été.
- Le forfait séjour (6 jours et +) personnel à chaque station offre une journée de ski alpin dans chacune des autres stations de l'Espace Haute Maurienne Vanoise (Aussois, Valfréjus, La Norma, Val Cenis, Bessans et Bonneval sur Arc), un accès illimité aux domaines de ski nordique (Aussois-Val Cenis Sardières, Val Cenis Bramans, Bessans) et un accès gratuit aux navettes inter stations pendant la saison d'hiver (sur présentation du forfait).

Evolution du manteau neigeux 2018 /2019

Forums

Pendant votre séjour à Bonneval

0 Avis sur les bars, restaurants et autres services à Bonneval.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre Avis.