3 avis sur Chez Franck.

Ajoutez votre avis!
Déposez votre avis.
SKIBTZ
Avis sélectionné
2 / 5

Équipez-vous de votre appareil auditif !!!

Monsieur ,  il faut aller voir un audio prothésiste :  c'est le conseil d'une des serveuses qui avait annoncé mon prénom comme pour tous les clients mais il faisait un bruit tellement important que ni les deux moniteurs ( pas très jeunes il est vrai ... ) ni moi-même avons entendu mon prénom. J'ai donc '' passé mon tour '' et ne voyant rien venir au bout de 40 minutes , pour un plat , j'ai demandé à la très aimable personne qui était à la caisse si on ne m'avait pas oublié : elle a donc repassé ma commande et 5 minutes après ( c'était alors la fin du service ) j'ai entendu , tout comme mes voisins , mon prénom et j'ai été servi. Ayant fait remarqué mon attente à cette jeune personne elle m'a alors dit que je devais me faire équiper d'un appareil auditif ... Cool ...

J'ai donc demandé le remboursement de mon menu ( 25 € , pas trop cher pour la qualité présentée ) , et j'ai été déjeuner dans un autre restaurant d'altitude où le personnel est mieux organisé et plus aimable .

Il suffirait de mettre le numéro des tables sur les commandes ou d'indiquer le lieu approximatif de la table des clients cela éviterai ce type de comportement .

Ami sourds d'oreilles passez votre chemin. Amis skieurs sortez vos casques et changez vos piles de vos Sonotone !!! 

Restaurant

Rapport qualité-prix
Cuisine
Qualité du service
Ambiance
Adapté aux enfants

Pas encore de commentaire

Postez votre réaction