LIVE : Freeride World Tour Kicking Horse Golden BC 
2000*1045px

LIVE : Freeride World Tour Kicking Horse Golden BC 

L'étape est confirmée pour aujourd'hui ! La compétition devrait débuter en direct à 16h45 heure française !
Texte alexandre
Photos dom daher
L'étape est confirmée pour aujourd'hui ! La compétition devrait débuter en direct à 16h45 heure française !
Texte alexandre
Photos dom daher
.


Le Freeride World Tour se poursuit pour l'instant sans accroc ! Après la première étape d'Hakuba il y a deux semaines (les résultats pour les retardataires), l'épreuve continue sa tournée au Canada ! L'étape de Kicking Horse Golden BC a été confirmée par l'organisation, et si aucun incident de dernière minute ne vient gâcher la fête, le Live débutera à 17h45 : parfait pour enchaîner journée de ski/after World Tour en somme. Décidément la vie est bien faite...

Dans cet article : le LIVE, la vidéo de la face, les Start Lists par ordre de passage, et enfin un récap des riders présents sur cette étape et sur le Tour en général. 

Le Live

La face à dompter

300m de face pour godiller à donf

Les Starts Lists

Et dans l'ordre de passage silvouplé :

Ajoutez des photos (2020px)

Topo riders

Bon pour l'étape d'Hakuba, on avait du mal à s'y retrouver entre les Wild Cards, les Wild Cards accordées pour l'étape uniquement, les blessés qui espéraient revenir pour la 2nde étape, les outs pour la saison...

#Snowboard Femme

Chez les filles, les trois rideuses qui sont montées sur le podium (Anna Orlova, Manuela Mandl, et Marion Haerty) seront de nouveau présente pour se tirer la bourre ! Côté française, on compte sur  Marion  pour faire le spectacle !

#Ski femme : 

Le ski féminin avait été dominé par Arianna Tricomi, suivie des Suisses Maude Besse, et Elisabeth Gerritzen. Les trois rideuses seront présentes une nouvelle fois. Côté français, Juliette Willmann s'était emparée de la 6ème place à Hakuba, on lui souhaite de pouvoir s'exprimer pleinement à Kicking Horses !

#Snowboard Homme

Pour cette étape, on note que par rapport à Hakuba, Travis Rice qui avait dominé le Snowboard masculin sera absent de cette étape, sa Wild Card était valable uniquement pour la première de la saison. Ce qui laisse champ libre aux autres riders pour s'adjuger la première place du podium ! Gigi Ruf et et Davey Baird qui complétaient le podium sont annoncés présents pour cette étape ! Le snowboard français sera bien représentée avec les runs de Victor de Le Rue et Ludovic Guillot Diat.

#Ski homme :

On attendait avec impatience le come back de la légende Tanner Hall qui n'avait pas déçu et réussi à venir chercher la deuxième place derrière Markus Eder. Le canadien Tom Peiffer complétait le podium. Les trois lascars seront de nouveau de la partie. Côté français, Micka Bimboes avait terminé à la 11ème place et Yann Dumax Baudron à la 17ème. Cette fois ci, ils rideront au côté de Wadeck Gorak, nouveau venu sur le Tour, et Léo Slemett, champion du monde en 2017 (s'il est utile de le rappeler)


8 commentaires

fullspeed
Statut : Confirmé
inscrit le 03/02/02
Matos : 4 avisPhotos : 1 photos du jour
Ca rame le direct chez vous ?
DDAY
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/10
Matos : 1 avis
Oui tablette et TV ça rame au même e moment, ça saoule donc on coupe.
0
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Ouais ça saute beaucoup sur YT, bizarrement ça fonctionne mieux sur le player facebook
1
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

vol4807
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/04
Ça marche pas... super pour enchainer après une journée au travail. Décidément la vie est mal faite...
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire