FWQ Hakuba en LIVE

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

FWQ Hakuba en LIVE

Dans la nuit de lundi à mardi, en direct du Japon
article Freeride world qualifier

Intro

Première grande compétition de Freeride sur le continent asiatique, cette étape 4 **** du Freeride World Qualifier accueille également de nombreux skieurs et snowboarders du Freeride World Tour, par l'odeur de la poudreuse sans fond alléchés mais la plus grosse surprise reste sans doute la participation de Travis Rice, qui se trouvait être dans le coin et s'est dit pourquoi pas...

Après 4 jours d'attente, la course est programmée pour le mardi 16 janvier à 10 heures, heure locale, soit 2 heures du matin en France. Ca tombe bien, vous n'aviez rien à faire à cet horaire incongru.

Alors que les alpes japonaises subissent une copieuse tempête (près de 2 mètres de neige fraiche en 5 jours, il neige toujours ce soir), ce qui fait la joie des chasseurs de poudre complique sérieusement l'organisation d'une compétition de Freeride. On croise donc les doigts pour que les étoiles s'alignent dans quelques heures...

Nous sommes également sur place depuis le 11 janvier, pour couvrir cet événement, mais aussi pour réaliser une série de reportages que vous découvrirez prochainement sur skipass.com

Le LIVE

Début des hostilités : 2 heures du matin heure française (10h du matin au Japon)


Enregistrer l'embed

Quelques images de ces derniers jours

Pour vous donner une idée du contexte, voici quelques photos que nous avons prises ces derniers jours. Une série d'articles arrive bientôt ! (les journées ne sont pas assez longues)

Ajoutez des photos (2020px)
Staff
G
Texte, Photos Guillaume Lahure
fondateur de skipass.com | inventeur du slogan In Tartiflette We Trust, ce qui avouons le pose un homme | 📷 Photographe de choses neigeuses et rouillées, du Vercors au Japon et entre les deux.

5 Commentaires

Rideur38 Elle a surtout pas l'air très joueuse et je pense qu'elle le sera encore moins s'il n'y a pas une bonne visibilité et/ou que c'est jour blanc. En tout cas il y a un sacré plateau, entre Bricheux, Anthammatten, Slemett, Turdell, Malakhov et Barkered, si tu veux accrocher un podium t'as intérêt de poser le cerveau, de sortir les cuissots et d'envoyer du bois!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.