Hautes-Pyrénées : La rando c'est de la merde.. Enjoy !!😉 (vidéo)

La rando c'est de la merde.. Enjoy !!😉 La rando c'est de la merde.. Enjoy !!😉 La rando c'est de la merde.. Enjoy !!😉 La rando c'est de la merde.. Enjoy !!😉 La rando c'est de la merde.. Enjoy !!😉
jamrek, Anyaski64, BOOZ et 10 autres aiment ce Skipass LIVE

Montée très matinale, ça s'annonce bien, il fait -1° dans la vallée. Un peu de jardinage puis arrivé au col un vent froid ❤️

Quelques téméraires s'élancent dans la combe suivante pour faire la Montagnette. Tentant, mais j'ai quelques doutes que ça decaille par là car très exposé au vent du nord. En tout cas c'est du béton armé au moment ou le groupe descend.

J'opte plutôt pour une descente Est assez tôt et bingo !🎁

Excellente moquette, excellent ski de printemps 🙂

Lieu : Hautes-Pyrénées

Sardineaioli05 A Gavarnie aujourd'hui y avait presque plus de connards que de skieurs... 😅
Oliver_64 T'étais à Gavarnie 😀? J'étais garé genre 1km avant la station quelques centaines de m plus bas pour monter dans la vallée voisine, puis je suis monté à la station vers midi pour prendre un jus 🥤

Sardineaioli05 Ho punaise... quand j'ai vu tes photos je me suis dit "ça me fait penser aux onnards que j'ai vu marcher ski sur le dos sur la crête pleine d'herbe..."
Je vois très bien le virage où tu étais garé. J'ai pris des frites et une bière vers 12h45... y a moyen qu'on se soit croisé... trop dommage...
Oliver_64 Ouais raté, c'est à cause des MP's 😄
Oui je suis monté par la crête et il y avait moins de connards dans ce vallon qu'à la station, juste un groupe de 4 de la CAF et 4 jeunes en Split 😁
En tout cas Gavarnie est toujours très agréable en fin de saison et c'était une belle journée

Un portage qui en valait la peine !

tidoudou Meteo mitigée mais grosse envie de profiter de la neige tombée la...

Vidéo : sortie entre skipasseurs

bihjichou un crew skipasseurs, que dis je l'élite sans aucun doute, vient rider les...

Vidéo : Retour inattendu de la neige à ...

bonobo06 Après une nuit de pluie très soutenue, tout est redevenu silencieux... en...

Tunnel de Val d’Isère

Chloack Une belle matinée avec de la bonne neige et du soleil. Malheureusement, le...

Vidéo : Show may go on

cox31 En fin de saison, en tarantaise, il manque rarement de la neige, mais...

Comme si la station était ouverte !

destroyedlolo Neige encore en quantité (1.30 sur le niveau), parking bien plein et beaucoup...