BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7702 messages
Matos : 82 avis
Vite arrivé dans la boîte aux lettres ;)
On essaie ça mercredi. J'espère qu'il fera mauvais temps, j'espère qu'il fera beau, j'espère qu'il fera nuit. En fait je m'en fous, je suis normalement paré contre tout type de luminosité 😁

Kevin!Fort!
Kevin!Fort!
Statut : Expert
inscrit le 22/10/23
7 messages
Matos : 8 avis
Le père noël a été très rapide!
Les vacances arrivent a pleine vitesse, il manque juste un peu de neige dans le sud pour de lancer pleinement dans les test. Mais les variations de luminosités elles ne vont pas se faire attendre!
Hâte de le tester et merci Skipass pour ce premier test privé!

Bon, j'ai tenté de mettre ma photo. Mais le site m'indique que mon message est refusé... J'ai l'impression de revivre ma jeunesse devant les boîtes de nuit :(
Kevin!Fort!
Kevin!Fort!
Statut : Expert
inscrit le 22/10/23
7 messages
Matos : 8 avis
Bon, je ne comprends pas le problème pour la photo.
Ils me disent de fermer la balise mais elle est fermée.

[ Img ] lien [/ img]
On est d accord?

Même le lien de l image Skipass n'est pas publiable...

C'est celui ci. Sans les espace...
https :// skipass.fr/p/imagebank/2/2/7/227361 . jpg
Drcr
Drcr
Statut : Gourou
inscrit le 06/03/13
626 messages
Matos : 48 avis
Kevin!Fort! (20 déc.) disait:

Bon, je ne comprends pas le problème pour la photo.
Ils me disent de fermer la balise mais elle est fermée.

[ Img ] lien [/ img]
On est d accord?

Même le lien de l image Skipass n'est pas publiable...

C'est celui ci. Sans les espace...
https :// skipass.fr/p/imagebank/2/2/7/227361 . jpg


T'as des espaces en trop dans l'URL de l'image et les balises img doivent être en minuscule sans espace

Kevin!Fort!
Kevin!Fort!
Statut : Expert
inscrit le 22/10/23
7 messages
Matos : 8 avis
Les espaces dans le lien c'était pour que le forum accepte la publication sinon ça me marquait qu'il y avait une erreur.
Et la majuscule dans les balises c'était l autocorrecteur de mon portable mais quand j'utilisais les balises du forum y avait pas de majuscules.

Même en copiant ton propre message avec les balises je n'arrive pas à poster.
Bon, tant pis, tu as fait le travail pour moi, je t'en remercie :D
watchlau
watchlau
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/23
219 messages
vous l’avez essayé alors ce masque par temps couvert?
Kevin!Fort!
Kevin!Fort!
Statut : Expert
inscrit le 22/10/23
7 messages
Matos : 8 avis
Il fait malheureusement bien trop beau dans mon Sud, mais il protège déjà très bien du beau temps. C'est la moindre des choses! :)
watchlau
watchlau
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/23
219 messages
Par beau temps j’avais peu de doute, c’est vraiment par mauvais que j’attend de savoir, par rapport à mon julbo 1-3 en particulier
Kevin!Fort!
Kevin!Fort!
Statut : Expert
inscrit le 22/10/23
7 messages
Matos : 8 avis

Pris dans la cave, avec une faible luminosité, on voit bien a travers, il y a un léger filtre. Resté la nuit avec lumière extérieure assez chaude, il y a toujours un léger filtre jaune, ça fait bien ressortir ce qui brille.

Sorti de la cave, avec un temps nuageux, 30 sec après, la visière commence à foncer un peu plus qu'à l'intérieur de la cave. Je trouve que ça s'adapte "rapidement" comme le temps de modifie en somme.

J'apprécie beaucoup le fait de pouvoir ouvrir pour aérer.
Demain il neige, voire même tout le week end. Si la maladie décide d'arrêter de m'embêter, j'irai skier.
watchlau
watchlau
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/23
219 messages
Merci beaucoup pour ce retour, sympa effectivement la possibilité d’ouverture
Kevin!Fort!
Kevin!Fort!
Statut : Expert
inscrit le 22/10/23
7 messages
Matos : 8 avis
Hola!
J'ai pu skier!
Temps mitigé, beau soleil matin et après midi. Et le midi nuageux. Et bien il est vrai que je n'ai pas vraiment réfléchi au fait de devoir changer ou non de visière. Le temps d'adaptation n'est pas immédiat en effet mais pour le moment il couvre très bien le 4 et aussi le 1. Pas de jour blanc pour tester le 0. Mais en fin d'après midi a l'ombre avec passages nuageux, les reliefs sont vraiment bien visibles.
Rien a redire pour le moment de ce côté ci!

Côté ouverture de visière. Je n'ai pas très bien saisi comment la verrouiller. Du coup elle s'ouvre a la moindre manipulation du masque. Bon. On appuie et ça se replaque. Mais ça peut être embêtant :)
watchlau
watchlau
Statut : Confirmé
inscrit le 07/06/23
219 messages
Super test, merci!
Kevin!Fort!
Kevin!Fort!
Statut : Expert
inscrit le 22/10/23
7 messages
Matos : 8 avis

Voici mon test :

skipass.com