Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
942 messages
Matos : 50 avis
Salut,
Rustler 10 reçus en 186cm et ils m'ont monté des Griffon 13 pour une somme modique. Lignes assez dramatiques comme dises les ricains mais le flex semble bien réparti. A tester en début d'hiver prochain!


Modo
Staff
letapir1997
letapir1997 [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 30/07/18
52 messages
Matos : 1 avis

Staff depuis le 02/03/23
Belles bêtes ! C'est arrivé aujourd'hui ?
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
942 messages
Matos : 50 avis
Yes
sepultub0b
sepultub0b
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/12
166 messages
Matos : 2 avis
ça fait saliver !! Sur le papier ils ont l'air très proches des QST92 qui sont des skis que j'adore pour tout faire. J'ai aussi failli craquer avec les déstockage qu'on trouve en ce moment...
Modo
Staff
letapir1997
letapir1997 [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 30/07/18
52 messages
Matos : 1 avis

Staff depuis le 02/03/23
Nice bon et ben ça fera une bonne chauffe pour le début de la saison.
Les rockers avant ont l'air assez imposants vu comme ça, mais pour avoir eu l'occasion d'avoir le 11 sous le pied ça m'avait paru très bon.
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
942 messages
Matos : 50 avis
Ouaip, le 11 je l'ai eu 4 ans en 188, c'était pas mal, mais manque de contenance dans le défoncé. Celui ci semble plus fiable, on verra si ce rocker plie ou pas :)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
La spatule a l'aire haute mais le rocker parait relativement progressif et pas trop "pousse neige". Il est probable qu'il y ait un excellent déjaugeage pour la largeur. Hâte du retour !
Modo
Staff
letapir1997
letapir1997 [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 30/07/18
52 messages
Matos : 1 avis

Staff depuis le 02/03/23
Yeahdemen ( 3 mai) disait:

Ouaip, le 11 je l'ai eu 4 ans en 188, c'était pas mal, mais manque de contenance dans le défoncé. Celui ci semble plus fiable, on verra si ce rocker plie ou pas :)



Mmmh avec la nouvelle construction j'imagine qu'il devrait être plus homogène et avoir une spatule plus puissante en trafole, mais je l'ai juste skié en neige souple donc j'espère que ton test pourra confirmer cela !
Scorpi@n
Scorpi@n
Statut : Gourou
inscrit le 22/06/21
69 messages
Matos : 29 avis
Lignes dramatiques ?
sepultub0b
sepultub0b
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/12
166 messages
Matos : 2 avis
Scorpi@n ( 5 mai) disait:

Lignes dramatiques ?


Anglicisme je pense, "dramatic" étant plus proche de "spectaculaire" que du dramatique de notre bon vieux français.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Putaing la spatule avant, ça fait peur! Derrière, c'est devenu plus soft...
Bon on dirait que le montage à bien reculé!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 07/05/2023 - 17:14
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
942 messages
Matos : 50 avis
Bon, trois jours intensifs dessus. Et bien c'est bien plus sérieux que l'ancien modèle! Ça tiens bien sûr le dur et ça carve du tonnerre. En poudre ca fonctionne très bien et c'est plus stable. En contrepartie le ski pardonne moins et faut bien rester dessus. Il est assez rigide et on sent bien la largeur sur le dur. Super maniable si on lui rentre dedans. Je ne comprends pas trop le principe de l'avoir rendu aussi sérieux sachant qu'il y a le bonafide. Le rocker arrière est intéressant pour le hors piste mais sur piste, quitte à avoir un ski sérieux, ca manque de relance.