Sébastien Blasco
Sébastien Blasco

inscrit le 10/12/17
6 messages
Matos : 19 avis
Bonjour,

Reçu le Lagoped Kiirunos en Jaume moutarde. Plutôt joli, look minimaliste.
A voir sur le terrain...

Quels sont vos impressions?
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Ben c’est plutôt à toi de nous le dire!!!

Il faisait pas l’unanimité sur la page de présentation...
Sébastien Blasco
Sébastien Blasco

inscrit le 10/12/17
6 messages
Matos : 19 avis
Mon message s'adressait surtout aux autres chanceux sélectionnés...pour avoir leurs premiers ressentis.

Pour ma part, j'ai pas mal skier avec pendant les vacances de Noel, et j'ai été plutôt agréablement surpris par le confort. Même si le sac est minimaliste et souple, il se fait assez vite oublié en montée comme en descente. Il ne "bringueballe" pas trop.
LA conception tube, en un seul compartiment me laisse plus perplexe. Tout se mélange dans le sac, la pelle et sonde se mette de travers, le termos aussi, les petits objets tombent au font. Je suis pas fan.
Question finition et détails, ça va c'est bien fait. Bonne qualité, à voir dans le temps....
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Merci pour le premier retour.

Ah ouais je vois...

J’en ai un similaire dans l’idée : Archi simple et épuré : le dorsa de black crows.

Si c’est super léger en montée et descente... j’aime pas le fait qu’il n’y ait pas de cadre quand tu portes tes skis ça se tient moins. Et puis pareil tout se mélange.
Mais au moins y a des manchons pour la pelle et la sonde.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Kiruna... point de départ de mon voyage de noces :-)
siewicz
siewicz
Statut : Expert
inscrit le 11/11/16
136 messages
Matos : 33 avis
Hello les testeurs, j'ai reçu pour la 2e fois un mail d'Alexandre me disant qu'il attendait toujours mon test (posté le 6 janvier). On dirait un mail automatique. D'autres sont aussi dans ce cas là ? Y'a quelque chose à faire ?
Modo
Staff
letapir1997
letapir1997 [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 30/07/18
52 messages
Matos : 1 avis

Staff depuis le 02/03/23
Hello, effectivement c'est un mail auto qui part, mais apparemment on a quelques corrections à apporter car tu n'es pas le seuil à le recevoir alors que tu as déjà rendu ton test ! Désolé pour le dérangement hehe
siewicz
siewicz
Statut : Expert
inscrit le 11/11/16
136 messages
Matos : 33 avis
Pas de problème ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass