Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bon anniversaire Mathilde !

Je viens de passer voir les tests précédents (hors TP), ton CR de la tenue Wonder Woman est juste excellent !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
euskaladejo (28 avril) disait:

Bonnaniv Mathilde.
Par contre pour le t-shirt, comment dire, y'en a une qui attend un L manches longues rouge depuis un bail, c'est pas dit qu'elle l'ait un jour.
Et c'est pas faute de le réclamer!!!


La forfait de ski team : sérieusement, la réédition de certains T Shirt classiques et mythiques c'est envisageable ?
Je pense en particulier à celui qui dit qu'on croit au LieuDontOnNeDoitPasPrononcerLeNom et quelques autres dont vous êtes à peu prêt sûr qu'ils vont partir.
Parce que même en faisant un régime, une taille S ça va pas être possible :-)
Pascal Tremblay
Pascal Tremblay

inscrit le 10/10/17
70 messages
Stations : 1 avis
ça me fait penser que je dois passer chercher une commande qui doit dater de plus de 3 mois ...
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Gaetan33 (29 avril) disait:

Bon anniversaire Mathilde !

Je viens de passer voir les tests précédents (hors TP), ton CR de la tenue Wonder Woman est juste excellent !


Merci merci :D
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Sardineaioli05 (29 avril) disait:

...
Je pense en particulier à celui qui dit qu'on croit au LieuDontOnNeDoitPasPrononcerLeNom ...

Cool, il reste du S :D
"Ajouter au panier"
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Voila, anor@k a pris les 2 derniers pour ses trolls (parce que même si il y passe les épaules ça va lui arriver au nombril...)
Vous pouvez envoyer une prod.
En vous remerkiant :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 29/04/2019 - 20:01
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Que dalle, je file rien aux gosses !@#!
Sont grave équipés, surtout ce coiffeur de fils, il en change 3× par jour o_O

Par contre, effectivement, ce serait bien de bazarder votre fin de stock et relancer quelques séries, là vous mégotez...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 29/04/2019 - 22:01
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Hello!
Je viens seulement de publier mes tests privés (perte de téléphone, donc de photos, mais j'espérais les retrouver quelque part quand même mais en vain... Bref!)
Je voudrais modifier ma note! Comment puis-je faire? Je ne sais pas pourquoi j'ai mis cette note! J'ai dû cliquer sans regarder...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
mathilde_rusty (10 août) disait:

Hello!
Je viens seulement de publier mes tests privés (perte de téléphone, donc de photos, mais j'espérais les retrouver quelque part quand même mais en vain... Bref!)
Je voudrais modifier ma note! Comment puis-je faire? Je ne sais pas pourquoi j'ai mis cette note! J'ai dû cliquer sans regarder...


Hello ! Envoie moi un mail avec quelle note tu veux modifier et quel test et je peux voir ça ;)

Loïc
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Expert
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Done! Merci!
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
J'ai l'impression que bcp de tests n'ont pas été réalisés ? Pas de test des dictator 4.0, mon copain de veste North Face non plus par exemple... C'est juste un ressenti ou ça a réellement moins fonctionné que lors de la saison 1 ?
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Bast03 (20 août) disait:

J'ai l'impression que bcp de tests n'ont pas été réalisés ? Pas de test des dictator 4.0, mon copain de veste North Face non plus par exemple... C'est juste un ressenti ou ça a réellement moins fonctionné que lors de la saison 1 ?


mauvais choix des testeurs!!! ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bast03 (20 août) disait:

J'ai l'impression que bcp de tests n'ont pas été réalisés ? Pas de test des dictator 4.0, mon copain de veste North Face non plus par exemple... C'est juste un ressenti ou ça a réellement moins fonctionné que lors de la saison 1 ?


C'est une impression ;) Tout n'a pas encore été posté mais en absolu comme en ratio on est mieux qu'en saison 1 (à date) :-)
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
KillaWhale (20 août) disait:

Bast03 (20 août) disait:

J'ai l'impression que bcp de tests n'ont pas été réalisés ? Pas de test des dictator 4.0, mon copain de veste North Face non plus par exemple... C'est juste un ressenti ou ça a réellement moins fonctionné que lors de la saison 1 ?


C'est une impression ;) Tout n'a pas encore été posté mais en absolu comme en ratio on est mieux qu'en saison 1 (à date) :-)



Si on tient pas compte des gens qui ont reçu comme moi du matos trop tard dans la saison et qui posteront leur retour pour le début de la nouvelle saison, Sur Skipass je crois que les testeurs sont plus sérieux que sur Fluofun où là j’ai l’impression que y’a beaucoup moins de retour.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
C'est vraiment des branleurs ces surfeurs ! ;)
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
KillaWhale (20 août) disait:

Bast03 (20 août) disait:

J'ai l'impression que bcp de tests n'ont pas été réalisés ? Pas de test des dictator 4.0, mon copain de veste North Face non plus par exemple... C'est juste un ressenti ou ça a réellement moins fonctionné que lors de la saison 1 ?


C'est une impression ;) Tout n'a pas encore été posté mais en absolu comme en ratio on est mieux qu'en saison 1 (à date) :-)

Ya aussi des demeures ou tout le monde est à la bourre parce qu'en fait ... non en fait on a pas d'excuses, mais ça va arriver, rapidement, vu que tous les sites commencent à mettre le matos, faut qu'on se bouge de dire aux gens quoi acheter :-D
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Question aux modos : est-ce que les sujets TP restent ouverts même après 6 mois d'inactivité ?
Ou, si on veut qu'un sujet reste ouvert, il faut de temps en temps le rallumer ?

Parce d'une saison à l'autre on peut vouloir enrichir les commentaires sur un article des TP. C'est aussi l'intérêt d'avoir des TP dans skipass, par rapport à des tests ponctuels faits ailleurs, non ?

Mais, notamment à cause des aléas de la météo, où à cause de contraintes personnelles, iI peut y avoir plus de 6 mois sans info à ajouter...
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 64 avis
Suffit de tester et de voir qu'ils restent bien ouvert plus que 6 mois. Le plus vieux n'a plus eu de mise a jour depuis janvier 2018 et est toujours ouvert ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ok ... j'aurai pu effectivement vérifier moi-même ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Au faite, y a t il une saison3?
oups, j'ai trouvé la réponse... Ça débute mi octobre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 28/09/2019 - 09:04
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
lol ahah!

Tu y avais participé Matiouf?

Si oui, normalement tu aurais du recevoir un mail te prévenant de la nouvelle saison ;)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Moi je n'ai rien reçu de Skipass ces derniers jours....

C'est marrant, je viens d'être sélectionné sur Outzer, du coup les TP Skipass vont commencer alors que je recevrai juste la frontale pour un TP Outzer!
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Oh, une frontale c'est mieux l'automne/hiver que l'été.
T'auras plus de temps de nuit pour l'utiliser ahaha! :D
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Pilou-006 (28 sept.) disait:

lol ahah!

Tu y avais participé Matiouf?

Si oui, normalement tu aurais du recevoir un mail te prévenant de la nouvelle saison ;)

oui, c est vrai mais des mails avec le déménagement j'en reçoit tellement que je n'avais pas tout retenu de celui là.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Gaetan33 (28 sept.) disait:

Moi je n'ai rien reçu de Skipass ces derniers jours....

C'est marrant, je viens d'être sélectionné sur Outzer, du coup les TP Skipass vont commencer alors que je recevrai juste la frontale pour un TP Outzer!


Ouais, on s'est dit que ça pouvait être sympa de te sélectionner pour la frontale... vu que t'es pas une lumière ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 28/09/2019 - 18:52
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
karamazofaucunlien (28 sept.) disait:

Gaetan33 (28 sept.) disait:

Moi je n'ai rien reçu de Skipass ces derniers jours....

C'est marrant, je viens d'être sélectionné sur Outzer, du coup les TP Skipass vont commencer alors que je recevrai juste la frontale pour un TP Outzer!


Ouais, on s'est dit que ça pouvait être sympa de te sélectionner pour la frontale... vu que t'es pas une lumière ;)

Ah les enfoirés ! :D
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
karamazofaucunlien (28 sept.) disait:

Gaetan33 (28 sept.) disait:

Moi je n'ai rien reçu de Skipass ces derniers jours....

C'est marrant, je viens d'être sélectionné sur Outzer, du coup les TP Skipass vont commencer alors que je recevrai juste la frontale pour un TP Outzer!


Ouais, on s'est dit que ça pouvait être sympa de te sélectionner pour la frontale... vu que t'es pas une lumière ;)


Ah ah, pas mal!

Bon après si je commence à sortir de nuit, m'acheter toute la gamme speedfit, puis finir sous une dameuse ou découpé en deux, ça sera de ta faute hein! :D
Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
Salut à tous j’ai posté mon premier retour sur le black iOS mais il n’a pas été identifié en TP ... je vous laisse faire le nécessaire encore merci à Skipass
Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
Black ops bien sur et pas iOS ... propagande de mon iPhone ????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico Dao, 17/10/2019 - 11:26
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
C'est moi qui suis aveugle ou on ne peut plus éditer les tests ? Je voulais compléter mon TP sur le sac, je ne trouve pas de bouton éditer...
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
En effet pour l instant on ne peut pas. J avais fait remonter l info mais pas de news.
Mesco
Mesco

inscrit le 30/01/15
697 messages
Stations : 12 avisMatos : 102 avis
Je viens de tester sur téléphone, ça fonctionne
Le bouton éditer est passé, récemment, en bas à gauche de l'explorateur, des fois que..
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Nope. Tjs pas. Même sur téléphone. (Android sur S8)
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Pareil. Enfin j'ai zieuté que sur téléphone...
Mesco
Mesco

inscrit le 30/01/15
697 messages
Stations : 12 avisMatos : 102 avis
Sur win10 ça passe de mon côté (android 8.1 pour le tel)
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Nope,

j'ai fait sur ordi Win10 et téléphone android sur S8, rien, pas de bouton édit, et j'ai fait plusieurs Tests pour être sûr que c'est pas ça le problème...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Je voulais modifier un test que je viens de publier, mais impossible, du moins je n'ai pas trouvé. Cela était pourtant possible la saison dernière...
Mesco
Mesco

inscrit le 30/01/15
697 messages
Stations : 12 avisMatos : 102 avis
Ça ressemblerait à ça (chrome), idem sur pc (ff)
Le bandeau gris est une surcouche qui reste en parcourant la page
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
J'ai pas sur téléphone (Android et FF). Je testerai sur PC pour voir...
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Chez moi c’est comme sur la photo de Mesco sous iPhone
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kojak Anthony Hamann, 27/10/2019 - 19:54
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
C'est bon sur l'ordi, je n'avais pas vu le bouton "éditer".
Pilou-006
Pilou-006
Statut : Expert
inscrit le 24/10/17
323 messages
Matos : 56 avis
Niet. Ni PC (chrome et aurora) ni portable
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
mathilde_rusty (29 avril) disait:

Merci !
Boarf, pour le T. Shirt, qui ne tente rien n'a rien, et j'aime bien jeter des bouteilles à la mer (parce qu'il faut les avoir vidées avant !). :-D


En parlant de bouteilles à la mer, j’espere de nouveau être sélectionnée pour cette nouvelle édition des TP femmes :p

Qu’un touriste test du matos sur une semaine parce qu’il n’a pas le choix je comprends totalement. Mais quand on est là haut toute la saison ce serait clairement un blasphème que de ne pas rédiger un test sur la saison complète. Et forcément tester du matos une semaine contre le tester une saison ça n’a rien à voir.

J’ai mis bien quelques jours à m’habituer à mes premiers bi spat et si j’avais du rendre mon avis pendant ce laps de temps ça aurait été catastrophique pour la marque alors qu’en soit il y avait juste un temps d’adaptation.

Quand je vois certains avis sur les fix marker rédigés par des gens qui testent les fix démo des locations pour quelques jours et qui descendent la marque parce que pour eux les fix ne sont pas sécurisantes et font mal au genoux ?
On est quand même en droit de se demander si pour les TP faudrait pas plutôt privilégier les retours sur une longue période d’essai ?

Qu’en pensez vous ?

(J’savais meme pas que c’était possible qu’une fixation te fasse mal au genou by the way)

Aussi, pour les TP vous dites que la quantité joue mais que la qualité aussi. J’aimerai savoir si c’est 50-50 ou si vous portez votre choix sur du qualitatif ? Quantitatif ?

Nan parce que bon mon score de contributions a pris un p’tit coup dans le nez mais avec 8 avis sélectionnés sur 8 tests matos postés, niveau qualitatif j’me donne !

Après je me vois pas trop faire un retour de deux phrases sur un produit que j’ai pseudo testé pour avoir des points en plus ou poster un avis sur le slip en laine mérinos de papi pour faire monter mes contributions...
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Marine Rsd ( 6 nov.) disait:

Après je me vois pas trop faire un retour de deux phrases sur un produit que j’ai pseudo testé pour avoir des points en plus ou poster un avis sur le slip en laine mérinos de papi pour faire monter mes contributions...


Tu postes bien des avis sur des chaussettes ;-) alors vas-y balance tes Reviews sur tes gaines en laine ;-) Lol
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Ben, je pense que les marques visent plus le public de touristes et vendent plus dans ce segment. Donc, leurs avis sont tout autant importants que le tien dans leur développement...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 06/11/2019 - 21:22
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
Kojak Anthony Hamann ( 6 nov.) disait:

Marine Rsd ( 6 nov.) disait:

Après je me vois pas trop faire un retour de deux phrases sur un produit que j’ai pseudo testé pour avoir des points en plus ou poster un avis sur le slip en laine mérinos de papi pour faire monter mes contributions...


Tu postes bien des avis sur des chaussettes ;-) alors vas-y balance tes Reviews sur tes gaines en laine ;-) Lol



Eh oui sur les chaussettes skipass monsieur ^^ elles sont tellement confortables que j’en ai fait un pavé. Et je donne même des petites infos sur les marques
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
anor@k ( 6 nov.) disait:

Ben, je pense que les marques visent plus le public de touristes et vendent plus dans ce segment. Donc, leurs avis sont tout autant importants que le tien dans leur développement...


Je n’ai pas dit que ce n’était pas important. Mais on est en droit de se demander quel retour un testeur peut faire en ayant peu testé le produit ?
En terme de descente toutes neiges par exemple ça reste compliqué.
Les touristes font leur semaine de vacances d’abord, tester le matos c’est pas leur priorité. Donc le tester dans toutes les conditions pareil
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Quand je parle de touristes, je m'inclus dedans.
Et je t'assure qu'au bout de 5 jours, j'arrive à me forger un avis, dans ce ressenti de "touriste".

C'est ce qui est intéressant dans ce choix de testeurs sur Skipass, de mixer les pratiques, niveaux, attentes etc.
Sinon, tu me dis que Tanner Hall est bon en backcountry en BC, Marcus Eider envoie du lourd dans le Bec des Rosses etc. Ça, les marques ont pratiqué durant ces 40 dernières années, elles cherchent dorénavant à se rapprocher de leur vraie clientèle, ceux qui achètent, pas ceux qui sont sponso...
Marine Rsd
Marine Rsd

inscrit le 23/07/17
153 messages
anor@k ( 6 nov.) disait:

Quand je parle de touristes, je m'inclus dedans.
Et je t'assure qu'au bout de 5 jours, j'arrive à me forger un avis, dans ce ressenti de "touriste".

C'est ce qui est intéressant dans ce choix de testeurs sur Skipass, de mixer les pratiques, niveaux, attentes etc.
Sinon, tu me dis que Tanner Hall est bon en backcountry en BC, Marcus Eider envoie du lourd dans le Bec des Rosses etc. Ça, les marques ont pratiqué durant ces 40 dernières années, elles cherchent dorénavant à se rapprocher de leur vraie clientèle, ceux qui achètent, pas ceux qui sont sponso...


Tu peux te forger un avis en 5 jours c’est sur mais est ce que tu aurais le même avis si tu avais ridé une saison complète avec le même matériel ? Je ne suis pas sure.

Puis en terme de quantité de choses à dire c’est pareil, si ton matos a été testé que sur de la glace piste damée parce que la semaine où tu étais en vacances c’était la merde niveau condition hors piste, tu vas rendre un super avis sur le ski de piste mais niveau all mountain t’auras pas grand chose à dire.

On parle pas de pro rider la. Juste des saisonniers et j’inclus les gens de la vallée qui montent chaque week-end par exemple. Les skieurs réguliers quoi. Ceux qui ont un panel de conditions climatiques/neige/ride sensiblement plus important et donc un retour plus proche des qualités réelles du matériel.
Nico Dao
Nico Dao

inscrit le 12/08/15
303 messages
Tu te vends bien Marine mais Anor@k a raison en disant que la cible des marques est aussi le touriste qui fait une semaine dans l’année.

Je pense par contre que sur un même produit il peut être intéressant d’avoir une personne qui pratique régulièrement et une plus occasionnellement...