mister.u
mister.u

inscrit le 04/12/05
27 messages
yesssssssssssss !

les Targa Ascent viennent d'arriver...
dans toutes les bonnes cremeries ;-)
pascalkea
pascalkea

inscrit le 22/08/02
128 messages
et alors, le gout ?
mister.u
mister.u

inscrit le 04/12/05
27 messages
un bon gout de "j'y retourne aujourd'hui"

vraiment super fix, du pure G3, facile et fiable... j'attends avec impatience la Balck D pour comparer
YANIRO
YANIRO

inscrit le 14/11/05
247 messages
Le passage montée/descente n'est pas trop "dur" lorsqu'il ya de la neige tassée sous l'étrier?
nordic
nordic

inscrit le 12/11/05
59 messages
Salut
les Targa sont calées à 22mm , l' Ascent l'est à 40mm ; n' est ce pas trop haut dans certains types de neiges ? surtout si l'on a juste un niveau moyen ?
La BD 01 sera calée à 3Omm , mais je crains qu'elle soit trop réactive , la 02 l'était déjà.
Je rentre d' une semaine de rando où chaque conversion a eu son nom d' oiseau , j' envisage donc d' acheter l'une des deux .
Je "randonne" avec des skis de 70 au patin ; peut être que des skis plus larges amoindriraient les réactions dues à un calage aussi important
Merci pour vos avis
pascalkea
pascalkea

inscrit le 22/08/02
128 messages
...ce free flex, dans les fix c'est hot

et en descente,
par rapport à des Targa "non tourisé"
tu en pense quoi en descente ? t'as sentie une difference, kif-kif ?
t'avais quoi comme cartouche ?
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
pour le callage pas de soucis! j'ai des targa normale + plaque de réhausse ca doit Bien faire les 40mm de l'ascent et ca passe nickel dans toutes les neige!
mister.u
mister.u

inscrit le 04/12/05
27 messages
les premieres sensations sont excellentes ! le transfert de carre est bon
pas de probleme pour passer d'une position a l'autre (... la neige ne posait pas vraiment de probleme non plus)

en ce qui concerne les cartouches... c'est du race !
franchement, plus jamais je ski en all-moutain (ou seulement les jours de pow-pow)

de la a decerner le titre de fix du siecle...
j'attends vraiment la Black test promise !!!
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Suis un fan de G3. Ai pas encore testé l'Ascent ni la BD, mais en manipulant le matos la BD m'avait l'air plus solide au niveau du pivot, plus proche du ski. C'est ptêtre qu'une impression. Un essai la semaine prochaine...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Les cartouches pour les G3 Ascent ou T9, X-race ou all-mountain
pour ceux qui ont les dernières versions grosse différences ou pas ??
mezzo38
mezzo38

inscrit le 06/11/05
44 messages
j'ai fait ma premiere rando mercredi avec mes skis equipé de g3 targa ascent, neige bien fraiche et legere monté nickel , conversion ca se passe bien ,probleme en arrivant au sommet quand j'ai du passer en mode decente impossible, de la glace dans la fixation , heureusement j'avais un petit couteau pour nettoyer tous ca ! donc bien prevoir un petit outil pour le netoyage. un autre probleme sur les cales de montées , j'ai deja perdu la partie en plastique transparente , ca tiens pas tres biens, et je ne suis meme pas sur que ce soit vendu au détail.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass