sunpassa
sunpassa

inscrit le 18/02/04
4 messages
salut ce n'est pas pour une agence de rencontre mais pour trouver des telemarkeur qui sont sur grenoble et inscrit a l'UJF.

si c'est vote cas contacter moi
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Meme si ce n'est pas le but ton message sent bon l'annonce "lovepass.com"... ;)


Ben sinon, je suis un télémakeur entre autre..., je suis à l'ujf de grenoble... (ouah deja j'ai tout bon aux 2 premières questions... ;) )


Plus sérieusement, quel est le but concret de ton message ?

Trouver des télémarkeurs, pour faire des sorties piste/hp/rando ? s'initier/progresser en télémark ? aller boire un coup au 1900 ? (euh pour la dernière, nul besoin d'etre télémarkeur... ;) )

Il commence à y en avoir qqun sur le forum... et pas uniquement des étudiants...


Bievenue sur le forum....
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ah je savais bien que tu serais le premier a repondre gab ... ;) ... je n'en attendais pas moi de toi ;)
quel devouement pour les telemarkeuses estrangères ! ;)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
UJF ??

union des jeunes français ?
union des joueurs de foot ?
université Jules ferry ?
union jeun(E)s faciles ? ;)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
l'Univers des Jolies Fentes ?
slyou74
slyou74

inscrit le 15/01/03
79 messages
J'adore ce post!!!

yes c'est hot le télémark les ptits!!!

sunpass (je t'es reconnu) n'aura pas de pb pour trouver des télémarkeurs dévoué à fendre devant elle!!!oh que c'est bo!! c'est pas chez les new-school que cette poésie se décline comme ca!!!.....

Vive libre en fente ou mourrir !!!

thant's it baby!!!!
slyou74
slyou74

inscrit le 15/01/03
79 messages
slyou74 (23 septembre 2004 à 11 h 52) disait:

J'adore ce post!!!

yes c'est hot le télémark les ptits!!!

sunpass (je t'es reconnu) n'aura pas de pb pour trouver des télémarkeurs dévoué à fendre devant elle!!!oh que c'est bo!! c'est pas chez les new-school que cette poésie se décline comme ca!!!.....

Vive libre en fente ou mourrir !!!

that's it baby!!!!
Union des djeunes freeheelers!!!!qui n'en veulent !!!courrir derrière les fraiches et belles carriboues-girls (je vous ai mis sur la piste...)
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
gab est un garçon très dévoué à ce que je vois...
Perso, je n'ai pas de chance, je suis une fille et à l'upmf qui plus est :(
Tant pis pour moi.
Gab est un excellent professeur.. tu en a s de la chance :)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
gab tu m'apprends le télémark ?
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
yep corentin sa fait longtemps di moi :) tu devien koi ?
ta une adresse msn ? voila @bientot++
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Bein c'est peut-être l'occasion d'organiser une petite sortie dans le coin non ?
Gab ? on a toujours pas skié ensemble !
Fin novembre ? ou alors mondial du ski ???
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Zimzimah> c'est une excelente idée... le mondial pourquoi pas... :)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Sunpassa, jeune etudiante étrangére, tu cherches un beau jeune homme télémarkeur....rdv au mondial du ski.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
biniou> t'es plus étudiant toi, tu ne peux pas jouer... en plus t'es meme pas rhone-alpin... ;) ;) ;)
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Bon ! Eh bien RDV au mondial du ski !
Au fait ! Une paire de Work Stinx 2004 en 182 (très très propre, pas un pèt !) ça intéresse quelqu'un ?
Cause : passage en 188
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
oui c'est une bonne raison pour les vendre
sunpassa
sunpassa

inscrit le 18/02/04
4 messages
merci gab pour cette reponse si rapide , je n'attendais pas moins de telemarkeur.

et si y a du monde interesser pour faire initier des pote cette hiver.
la station de chamrousse va faire des nocture d'initiation telamark donc affaire a suivre
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Désolé pour ce message un lourd, mais ton post ce pretait à ce genre de plaisanteries....


C'est une excelente initiative de ta part, et je vais d'ailleur essayer de passer le test de selection, pour devenir cadre telemarkeux de l'egug... ;)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Gab, je te haies. Tu m'as denoncé maintenant je suis grillé à vie sur tout le forum...snif
Mme et M les tmkeurs, on se retrouve au mondial pour la foire de la fente....au stand K2.
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Pour ce qui est des nocturnes initiations télémark il y a toujours (enfin j'espère) le rendez vous du mercredi soir à Autrans... prêt du matériel pour ceux qui ne sont pas équipés... qqs skipasseurs présents... et une soirée qui se termine par une bière !

On aura le temps d'en reparler !
bourguignon
bourguignon

inscrit le 12/11/03
49 messages
Perso, je suis à l'ujf aussi. Et j'essaye d'apprendre le télémark aussi. Va falloir penser a créer une assoc spéciale pour ca. Sinon ca m'aarangerait bien aussi s'il y avait moyen de se retrouver à plusieurs, sachant que c'est plutot galère d'essayer d'apprendre seul.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass