en télémark vous etes ?

corentin

suite
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 20/09/2004 - 16:44

c mieux comme ça

Le Bougnat

ya pas "en jupe avec des snowblades sur le glacier" ?

tant pis, j'ai quand même réussi à voter .

Calim
Calim
inscrit le 06/11/01
153 sujets, 13K messages

j'ai repondu ce que je voulais etre et pas ce que je suis parceque y a pas la proposition "je me gaufre sur la piste"

Le Bougnat

Toujours pas de "combine moulebur*** dans les piquets" ?

Ils sont où les sportifs ?

Pareil que Calim ;)

corentin

il y a uniquement 18 télémarkeurs sur skipass ?

Le Bougnat

Le titre du sujet (suite) est peut-être pas explicite...
est-il possible de le rééditer ?

Arrghh, j'suis le seul randonneur???

Talon libre

Ouaip, c'est p't'être le titre...

Y'a pas non plus en goretex la main par terre sur les boulevards tout gelés de Tignes (ça y'en a, j'en ai vu...)

Ouaip, c'est p't'être le titre...

Y'a pas non plus en goretex la main par terre sur les boulevards tout gelés de Tignes (ça y'en a, j'en ai vu...)

Corentin, t'as oublié le "en costume d'époque avec une ceinture à clouxxx et des snowblades-Telemark"...

Comprendra qui pourra ;) !

snowfun

Heuuu... La main par terre, à Tignes... M'semble que j'ai dû faire ça, non..?! Et... (Sans ceinture à clouxxx, mais..) les téléblades ont fait leur dernière descente à mes petits petons, je croa bien... :)

Biniou
Biniou
inscrit le 01/07/02
44 sujets, 965 messages

Comment on joue à votre jeu ????

Ah, j'ai compris. Il suffit de cliquer en fait...
On est 2 en rando....ceux ci dit moi je m'en fous je passe partout....

Le Bougnat

Merci, d'la fraiche pour la réédition du titre.

Pour ceux qui n'y étaient pas, allez donc voir http://www.skipass.com/forums/sports/sports_hiver/sujet-13808.html
vous comprendrez mieux les sous-entendus de Tchak-Tchak, Snowfun, Calim et de votre serviteur Le Bougnat ;)

monix
monix
inscrit le 04/03/04
2 sujets, 319 messages

Up rando, mais pas que, mais faut bien voter...;-)

sunpassa
sunpassa
inscrit le 18/02/04
1 sujet, 4 messages

pourquoi il faut absolument porter un casque et un gore tex pour etre a fond dans la poudreusse?

parce que avec une jupe et pas de baton, la neige est aussi bon et peut-etre plus apprecie

doc 2
doc 2
inscrit le 31/10/03
1 sujet, 5 messages

et d'un piquet

le roy
le roy
inscrit le 29/03/00
59 sujets, 718 messages

Un costume rétro de plus pour aller avec mon alpenstrok... vivement que je le remplisse de génépi celui là !

Ceci dit avec la Gore Tex c'est pas mal aussi pour la poudreuse... bref, en télémark je suis... pour le plaisir :)

corentin

un petit tour vers le haut !

zazoune

50% de casque et de gore tex dans la poudre!!!!bon je ne sais pas ou ils sont mais pas dans les hautes pyrénées ca c'est sur!!!bref pour ma part c'est vraiment pour le plaisir

chugach
chugach
inscrit le 23/06/02
0 sujets, 93 messages

moi je mets pas de casque mais par contre les genouillères, je ne les oublies jamais , on ne sait jamais ce qu'il se cache sous la peuf!!!

benja65

moi c'est moitié moitié...moitié poudreuse moitié "carve" sur glace...j'apprécie quand même vraiment ça donc dans cette année à mon avis je vais être en combine moulante dans les piquets...à voir!

Je ride dans les Pyrénées les vacances et dans les alpes le reste de l'année...

juratlmk
juratlmk
inscrit le 13/10/04
0 sujets, 1 réponse

Up rando... mais j'aime tout...

lezardo
lezardo
inscrit le 17/10/04
1 sujet, 17 messages

combien sommes-nous de télémarkeurs ici ??

corentin

pour le moment 41 ... votes !

scream

j'aurais bien mis une option pour moi : "en grenouillere sur la piste verte "

Domi.TkPyr

sympa come sondage , mais ya meme pas moyen d'etre polyvaent dans ce sondage, pourtant le tk c ca aussi, non ?

[url=http://www.telemarkpyreneen.fr.st]Site des telemarkeurs des pyrénées et des Telemark Attitudes...

telemarkator

a donf dans la peuf avec le casque l'arva la pelle la sonde et surtout un gros ride.
Mais ou est l'option génépi un, elle est ou!!!!!
arvi

fat.fat
fat.fat
inscrit le 09/01/04
0 sujets, 3 messages

Pas facile de voter, a fond dans la poudre c'est pas tous les jours fete ! et la rando en fin de saison c'est tout de meme bien sympa

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass