_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
Appel à vos fonds de tiroir : je cherche des pièces détachées de 7TM, en particulier la petite plaque en plastique avec levier qui, sur la 7TM power tour (et peut être aussi les 7TM tour plus anciennes) permet de verrouiller la fix en position ski.
Sur une de mes fix le levier a pris du jeu, c'est pénible à réparer et du coup la fix ne verrouille plus en position ski (le levier est libre et du coup la fix se débraye un peu n'importe quand, c'est bien relou).

r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
t'as essayé d'inverser le levier droit et le levier gauche?

Le les miennes la patrie métallique était pétée, du coup ça ne se vérouillait plus, juste en inversant les commandes, tout est rentré dans l'ordre... ;-)
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
D'ailleurs 7tm ça existe encore comme marque ou bien ils écoulent les stocks?
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
Telemark Pyrénées m'a répondu qu'ils ne vendaient plus (hors écoulement du stock) et qu'ils n'avaient plus de pièce détachées, ni neuves ni d'occase.
Il doit y avoir encore des pièces perdues au vieux campeur, mais bonne chance pour retrouver quelqu'un qui comprends de quoi tu parles et qui sait ou le trouver.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass