boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages
Salut,
Je termine la saison avec de gros soucis sur mes targa ascent puisque j'ai pété 3 fois la cale de montée cette année (je l'avais déjà changé une fois la saison dernière aussi). çà commence à faire beaucoup !!
A chaque fois, la casse s'est faite à la montée, toujours à proximité du pivot. C'est la zone la plus fine de la cale.
Je comprend pas car c'est ma deuxième paire et j'avais eu aucun problème avant avec la première.
J'ai eu ce problème de casse aussi bien avec les cales rehaussées que les cales sans rehausse.
Du coup çà me pose de grosses questions, surtout pour des trip sur 2 jours…
Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problèmes récurrents ?
Pour l'année prochaine, j'hésite : soit changer les fix. complètement, mais le compromis prix/poids des ascent me convenait bien, soit trouver des cales d'une autre marque et mixer les 2… Certains d'entre vous l'on déjà fait par hasard ? Merci d'avance pour vos retours et avis.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par boby sixkiller, 16/04/2016 - 22:14
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
Si la fix te conviens met une talonniere de 22design qui est vraiment très bien solide et la cale est très à stable en position montée et surtout en position descente.
Par contre tu vas devoir la caler de 1cm en hauteur car la savent fait 42mm et la axl fait 30mm.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
boby sixkiller (16 avril 2016) disait:

Salut,
Je termine la saison avec de gros soucis sur mes targa ascent puisque j'ai pété 3 fois la cale de montée cette année (je l'avais déjà changé une fois la saison dernière aussi). çà commence à faire beaucoup !!
A chaque fois, la casse s'est faite à la montée, toujours à proximité du pivot. C'est la zone la plus fine de la cale.
Je comprend pas car c'est ma deuxième paire et j'avais eu aucun problème avant avec la première.
J'ai eu ce problème de casse aussi bien avec les cales rehaussées que les cales sans rehausse.
Du coup çà me pose de grosses questions, surtout pour des trip sur 2 jours…
Est ce que vous avez déjà eu ce genre de problèmes récurrents ?
Pour l'année prochaine, j'hésite : soit changer les fix. complètement, mais le compromis prix/poids des ascent me convenait bien, soit trouver des cales d'une autre marque et mixer les 2… Certains d'entre vous l'on déjà fait par hasard ? Merci d'avance pour vos retours et avis.



j'ai des ascent... depuis un bon moment. aucun problème à part des fois lorsqu'il fait très froid c'est un peu pénible à remettre en position descente (à l'avant) mais bon, je pisse dessus et c'est réglé ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass