Thibault Tétafort
Thibault Tétafort

inscrit le 17/12/13
0 message
Bonjour,

Je débute en télémark et me pose l'éternelle question équipement: NTN ou 75mm.

J'ai un très bon niveau de ski, encore débutant en télémark mais je compte m'y mettre sérieusement. J'aimerai bien acheter d'occasion mes skis mais neuf mes chaussures. Je possède aussi une paire de Trab fixation Dynafit pour la rando.

Ayant lu quelques commentaires de certains d'entre vous, j'aurai tendance a opter pour des chaussures NTN. Je pourrais ainsi les utiliser avec mes Dynafit (On est d'accord la dessus) et j'essaierai de revendre mes Scarpa F1.

J'ai un budget de max 250euros pour les chaussures et max 250euros pour les skis.

Tout conseil étant bon prendre, je me tourne vers vous.
Thibault
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
Commence par regarder combien tu pourrais revendre tes F1, il y a des chances que ce soit compliqué à refourguer, toi même tu veux des chaussures neuves...

Compte tenu de ton budget ça me semble impossible en NTN.

Garde tes F1, trouve du N75 en occaz ou destock, en plus tu pourras toujours faire un montage TTS avec les F1, tes butées avant et un cable :
/forums/sports/sports_hiver/sujet-127999-0.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass