hawaii
hawaii

inscrit le 22/03/05
47 messages
Voilà tt est dit ds le titre!
solitaire
solitaire
Statut : Confirmé
inscrit le 22/08/08
207 messages
salut hawaii

tu va bien. je suis bien partant pour une petite rando d'avant saison
il faudrait qu'on arrive a s'organiser...
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages
Hello Les gars , c'est vrai ca qu'est ce qu'on attend. maintenant que le neige est là, y a plus qu'a faut qu'on....
Moi je suis partant pour l'ouverture pour un petit rassemblement champso- underground.
Mais avant celà on dirait que pour ce week-end, il se trame une sortie sur les Orres ou Montgenêvre ! a suivre ...

On aura aussi une sortie dans le Queyras qui nous fait du pied !

Et pour le rassemblement officiel à orcières il semblerait qu'on soit sur la même date que l'an dernier (vive la neige de printemps ! )
solitaire
solitaire
Statut : Confirmé
inscrit le 22/08/08
207 messages
salut ninoha

moi je suis partant aussi, et une journée pour l'ouverture de merlette peut etre bien cool.
Tiens moi au courant je suis bien motivé

aploush
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages
Hello , on essaie de préparer une sortie pour ce samedi et ceux malgré les conditions assez étranges du moment. c'est en tout cas samedi le retour d'un peu de soleil donc si ca vous dit faites moi signe, on devrait être quelques TELEMARKEURS à faire le déplacement (on n'a pas encore fixé la station) ...

Ciao à ce week-end !
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages
On se posait la question il ya de nombreux mois, et bien ca y est c'est reparti... Voila le prochain rassemblement à Orcières ce sera le 17 et 18 avril à Orcières.

C'est donc sur 2 jours et le programlme s'étoffe bien aussi on aura tout ce qui est présenté ci dessous :

/forums/sports/sports_hiver/sujet-110528.html

et dons à très bientôt Hawaii, le Solitaire ou le Bougnat...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass