tcheum
tcheum

inscrit le 18/02/02
280 messages
snowfun (25 avr 2009) disait:

... Ou en dessous...

en dessous de quoi?
snowfun (25 avr 2009) disait:

....bassin en arrière, et cassé devant....

c'est justement ça que mon oeil de novice n'arrive pas à vraiment voir
snowfun (25 avr 2009) disait:

Fais un test: a l'arrêt pour commencer...

est-ce que ça veut dire qu'il faut aussi essayer en glissant ??
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
tcheum (25 avr 2009) disait:

est-ce que ça veut dire qu'il faut aussi essayer en glissant ??

OUI ! figures toi que contre toute attente, Môssieur nous demande de le faire, et on y arrive ! mais sur du presque plat en ligne droite bien sûr !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Non seulement faut le faire en avançant, mais en plus tu essayera de plus en plus vite.
Et quand tu sera super fort, tu fera comme lui (a partir de 2:23):

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ottakar, 26/04/2009 - 11:43
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Enorme la video, on dirait qu'il ecoute la musique mise en fond en plus ... ca gere en toute cas.
(j'ai trouvé une video de gens qui gerent : Total Telemark II Bliss, ca envoie comme en ski, on se demande s'ils sont en TK des fois !)

D'ailleurs ca ressemblerait un peu a la position switch en roller non ? Moi qui en fait et continue d'en faire, je me demande si la fente ne reproduis pas quelque part la position adoptée sur roller quand on va en arriere ... ? Mis a part bien sur la flexion genou ...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
roller et télémark .... les fentes sont inversées non ? ch'ui pas douée en roller, j'ai un excellent touché de goudron par contre ;)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
j'avoue réussir à faire des virages telemark en roller ... si on plie le genou et qu'on appuie bien sur la roue avant du pied arrière, on retrouve vraiment la meme sensation qu'en telemark.

Faudrait que je fasse une vidéo.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ah? Je suis curieux de voir ça?
tcheum
tcheum

inscrit le 18/02/02
280 messages
ouai, l'animal m'avait déjà impressionné (enfin je crois que c'est la même personne) sur une video daylimotion


pour le roller, effectivement en faisant des virage et en appuyant bien sur la roue avant intérieure ça peut le faire!!
Message modifié 5 fois. Dernière modification par tcheum, 26/04/2009 - 17:13
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Putain la vitesse a la quelle ca "fackise" ... bravo !

La prochaine fois que je met mes rollers je vais voir un peu ce qui est faisable ... mais bon faut pas rever non plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass