Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages

Pourquoi un rassemblement de Telemark ?
Parce que nous sommes plusieurs télémarkeurs à vouloir nous regrouper pour passer un peu de bon temps ensembles.
Parce que nous serions ravi de tracer quelques belles courbes en Telemark en bande (façon Hell's angels).

Parce que ce sera l'occasion de :
- discuter de telemark dés le café d'accueil
- d'echanger, acheter, vendre du matériel de telemark
- louer, tester du materiel
- prendre un cours d'initiation ou de perfectionnement
- s'echanger les coordonnées pour préparer les randos telemark de fin de saison...
- se faire photgraphier en pleine génuflexion pour garder un souvenir impérissable de telemark

L'esprit de ce rassemblement est à mille lieux d'une compétition, et le but est plutôt de se rencontrer entre telemarkeurs des alpes du Sud et du reste du globe (si ils sont dispo). Nous souhaitons aussi que ceux qui hésitent depuis longtemps profitent de l'occasion (Location et Moniteurs à prix trés réduits) pour découvrir la pratique et les joies du telemark.

Inscription sur telemarcoeur.com

tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2596 messages
C'est une très bonne idée, se rassembler pour boire un coup ensemble, c'est toukjours un bon plan. Eventuellement faire quelques genuflexions, mais seulement pour la photo...

Mais cela fait beaucoup de route pour moi, je ne vais aux rassemblements que quand j'ai moins de 3h de route...
Il faut quand même savoir se limiter.

Si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec certains, ne propose surtout pas de déguisements. Même si c'est parfois marrant ou sympathique, il y a des ayatolahs qui réagissent fortement à la vue d'un telemarkeur déguisé.

Et je ne parle pas de ceux qui utilisent des lurks !
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages
Merci tlmk 14,

on va faire gaffe aux deguisements et aux lurks. merci et à une rpochaine fois alors.

bonne fin de saison.
hawaii
hawaii

inscrit le 22/03/05
47 messages
alors ce rassemblement? il a lieu ou pas?
ça me dirait bien, surtout qu'autour de Gap y a quelques tlmkeurs et ce serait sympa de tous se retrouver un coup. tiens-nous au courant...
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages

mais ouai bien sur qu'il a lieu et il faut être une maximum pour que ce soit TOP. Il y a dejà plusieurs inscrits.
d'ailleurs si tu veux venir le meiux c'est de s'inscrire sur www.telemarcoeur.com... pour qu'on estime combien on sera !

Parles-en autour de toi.... au 18 à Orcières
Parles-en aussi à ceux sui veulent tester car il ya du matos en loc (gartos) et un moniteur pour des initiations !

hawaii
hawaii

inscrit le 22/03/05
47 messages
autant je serai là...
pour le matos, tu crois qu'il y en aurait pour faire essayer un enfant de 10 ans?? (chaussures et skis?)...
bon, en as-tu parlé à vertige loc qui est à fond tlmk et qui pourrait bien recruter pas mal de monde?
a+
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages
salut hawaii,

Bon je voulais pas en parler trop, mais puisque (avec le mien, il y en aura au moins 2 de gamins) je vais faire jouer le réseau pour touver du materiel pour les Tross. Normalement j'ai eu un contact aujourd'hui (aux competition de telemark de vars et Montgenevre) et je vais me faire preter du materiel pour enfant (par l'assot alpes Sud telemark)

Il me faut la pointure de ton gamin...stp... et il faudrait que tu t'inscrives sur telemarcoeur.com car je prefere avoir les coordonnées de tous les isncrits pour pouvoir faire suivre plus d'infos si nécessiare.

Il y a d'ores et déjà une quinzaine d'inscrits de tous niveaux.... ca va etre super sympa....
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages
et bien sur Vertige est un des partenaires de la manif et nous prete donc du matos... il doit y avoir une affiche au shop en ville et à la location.... salut au 18 j'espère...
hawaii
hawaii

inscrit le 22/03/05
47 messages
alors? combien de monde à Orcières???
même si j'ai pas pris le temps de m'inscrire, j'y serai...
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages
HELLO Hawaii,

Et bien ecoute on est à 20 inscrits pour l'instant et la semaine n'est pas fini (avec peut être un peu de neige / meteo france), plus les locaux d'orcières, ca devrait faire une bonne bande pour une 1ere édition.
A samedi hawaii (pour les petits - juste une paire en 145 cm et des shoes à partir du 36 normalement).

T'es seul ? t'as besoin de matériel ? (pointure et taille ?)
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut skipass, salut Ninoha05,
Je viens de remplir le bulletin d'inscription. Je n'ai pas de matos et c'est pour en tester que je monte, j'ai rempli la rubrique précisant ma volonté de louer du matos. Est ce que cette location s'effectue à la boutique devant laquelle le rendez vous est indiqué?
A+ ou à samedi
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
n'y allez pas le tlk c'est pour les nazes
hawaii
hawaii

inscrit le 22/03/05
47 messages
c justement pour ça qu'on y va!!!
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages
Salut Almaty,
et toi tu viens ou pas ? au fait ?
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
tous des nuisibles
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le 18 je ne peux vraiment pas...
mais je serai à Chamonix pour les freeride days (pcq j'aime les jeunes qui braillent en fumant des pétards et buvant de la bière) et la semaine qui suit !
solitaire
solitaire

inscrit le 22/08/08
206 messages
salut tout le monde,

ça été un super rassemblement avec une très bonne ambiance, vivement qu'on remette ça!

un grand merci pour l' accueil a ninoha, au magasin jacky sport, et a oliv pour les photos
tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
les photos du rassemblement

merci nino :)
Ninoha05
Ninoha05

inscrit le 29/01/09
36 messages

Bien content de voir que celà vous a plu...
A refaire donc l'année prochaine !

PS : Un sortie de fin de saison se pépare pour la Grave le 1.2 ou 3 mai... j'y serai peut-être et vous envoie vers le site telemarcoeur pour vous caler : telemarcoeur.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass