maadofski
maadofski

inscrit le 17/11/08
0 message

nouvelle glisse ==== www.yooner.com

telemax
telemax

inscrit le 12/10/08
21 messages
Matos : 1 avis
Ça me fait penser aux fauteuils roulants sur skis sur lesquels des joueurs de football américain font la course dans un des premiers Apocalypse Snow!

Quelqu'un d'autre s'en rappelle? :)
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
Yeeeh comme c'est moche!
Comme dirait Snowfun "Le paret, souvent immité jamais égalé!"
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
sauf que la c'est vraiment un paret (avec patin et amortisseur, plutot que tout en bois) !!
Et c'est pas nouveau :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
"Toutes les remontées mécaniques acceptent le Yooner..." Dans le reportage...
Pfffff... Ben , on va pouvoir y aller avec les parets, alors, chouette!
"Avant, les bosses, c'était la punition"... Ha bon?! Ben les skieurs devant qui je suis passé dans les bosses, après le derby, ont pu en juger... :p
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Tiens, Snofun, sur un sujet similaire, tu penseras à moi? :D
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
snowfun (19 novembre 2008 12 h 28) disait:

Ha bon?! Ben les skieurs devant qui je suis passé dans les bosses, après le derby, ont pu en juger... :p


Heu .... voui effectivement :) mais comment dire .... "Il m'aurait paru opportun de passer devant les skieurs pendant le Derby et non pas .... après ?????" ? :p
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
poilagratter (19 novembre 2008 15 h 36) disait:

Heu .... voui effectivement :) mais comment dire .... "Il m'aurait paru opportun de passer devant les skieurs pendant le Derby et non pas .... après ?????" ? :p


Je trouve que tu chipottes la.. l'important, c'est de passé devant, non?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
poilagratter (19 novembre 2008 15 h 36) disait:

snowfun (19 novembre 2008 12 h 28) disait:

Ha bon?! Ben les skieurs devant qui je suis passé dans les bosses, après le derby, ont pu en juger... :p


Heu .... voui effectivement :) mais comment dire .... "Il m'aurait paru opportun de passer devant les skieurs pendant le Derby et non pas .... après ?????" ? :p

Ben, passer devant la chartreuse sans s'y arrêter alors qu'on y est convié m'aurait paru extrêmement inopportun... :)
Je pense à toi, Slovas, t'inkièt'.. On a l'AG dans 15 jours... ;)
Bon, c'est pas drôle, mon post était censé me poser en vieux bougon rétrograde, et rien , pas de remarque?! Ch'uis déçu... :d
Allez, j'enlève un peu de mauvaise foi, alors, et je pense qu'effectivement, pour les mouvements de terrain par dessus lesquels on passe, ça doit bien ménager le dos... :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
snowfun (19 novembre 2008 16 h 59) disait:

Ben, passer devant la chartreuse sans s'y arrêter alors qu'on y est convié m'aurait paru extrêmement inopportun... :)
Je pense à toi, Slovas, t'inkièt'.. On a l'AG dans 15 jours... ;)
Bon, c'est pas drôle, mon post était censé me poser en vieux bougon rétrograde, et rien , pas de remarque?! Ch'uis déçu... :d
Allez, j'enlève un peu de mauvaise foi, alors, et je pense qu'effectivement, pour les mouvements de terrain par dessus lesquels on passe, ça doit bien ménager le dos... :)

Au moins t'es passé devant, c'est déja pas mal...

POur ce qui est de l'engin, faudrait quand meme voir la resistance de l'ensemble. Quand on voir à quelle vitesse casse une luge, j'espere que l'engin est autrement plus solide...Parce que ça ressemble quand meme beaucoup à du plastique... L'interet du paret, c'est la rusticité et la solidité...
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Comment il a posé sa vieille pub...
Faudrait dire pourquoi ils ont choisi un nom aussi con tout de même.
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
C'est du parets avec des débutants dessus.
Il ferait mieux d'aller à Manigod au lieu d'inventer des nouvelles glisses centenaires !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass