telemax
telemax

inscrit le 12/10/08
21 messages
Matos : 1 avis

J'ai trouvé cette video impressionnante sur un site de telemark, je voulais le partager avec vous:

fr.youtube.com

Il y a vraiment des barbares!

learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Le coté old school est assez extrême aussi ^^ !

Voir le mec qui apparait à 3:29 puis à 3:59 (en mode apparition de Jésus cette fois) :d et la musique...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ca date de quelle année, ce truc...? :)
En tout cas, incroyable! Il aurait donc été possible de faire du hors-P... Pardon, du Free-ride il y a déjà un moment?"Et sans fats?! ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Non non.... c'est un horrible trucage.... c'est dingue ce qu'ils arrivent a faire avec un ordinateur.... ;)

En plus avec des moustaches pareil l'acteur a été piqué sur une serie ricaine type dallas....
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Whouaou ! quelles jambes ! ! ! !
Ceci dit son dernier passage heu ... son dernier run, j'aurais peut-être pu réussir à en faire autant ;) moi aussi je peux avoir un excellent touché de neige :D
Sinon pour les moustaches et la coupe de cheveux, ... ça me fait penser à quelqu'un mais, ... faudrait que je demande à snowfun son avis ....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je te merde, PAG! :p
Ben ça alors, Gab?! Ca existe aussi, videoshop?! ;)
En tout cas, content de te lire de temps en temps, hé, l'ancien! :p
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
En les voyant télémarker avec leurs "frites", je comprends un peu mieux le style bien particulier de Slovas à ses débuts sur ses skis droits achetés pour des miettes de pain (même pas une bouchée, heureusement), "pour essayer"... :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass