casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
nos jerem et pif chamoniards ont commencé à faire une chtite vidéo des capacités des derniers monos

vidéo de la dernière FREE

pour ceux qui croyaient que la planche à papa c'étati relou !!!!
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
.
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
bof....
chatnoir
chatnoir
Statut : Confirmé
inscrit le 13/07/06
202 messages
Y'a pas à dire , c'est du lourd. Tous est là,musique,les dreads,lunettes et les fringues. Les débuts de wind magazine n'aurait pas fait mieux.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
mdr chat noir ;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Ca manque de fluo quand même...
jphil
jphil

inscrit le 16/01/06
160 messages

C'est une video demo de la Free c'est notre entrée de gamme polyvalente, le but etait de montrer la maniabilité et le placement sur un Mono, alors ne vous acharnez pas trop vite ....

juste pour info Jeremy PICQ, le Rider, est Moniteur BE de Ski, Monoski, Voile et Parapente et à tout juste 21 ans
alors ne prejugez pas trop vite non plus ...

vous preferez ca www.tkbfilms.com/dvd-monopopow.htm ou encore ca tkbfilms.com ?

CA doit faire bizarre de se faire depasser à Mach 2 par Jeremy Picq Hendrixxx

casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
bin alors, y a des préjugés qui ont la vie dure on dirait , sur le mono.

A croire qu'il y a bien longtemps que vous n'en avez pas croisé et que vous avez encore l'image de papy sur sa planche a repasser.
Sauf que les papys, en fait, y ont 35 piges et qu'on s'est laché en meute le w.e dernier sur les grands (quand certains bipèdes redesecndaient en benne car la soupe c'est dur à skier quand on a pas le niveau)

y a pourtant moins de moquerie dès qu'ils s'agit des vidéos citées au dessus, à croire que des que c'est une chtite vidéo d'un essai de planche sur piste et sur neige bien bien soupe, on se lache.

le but de ce post était de permettre à ceux qui aiment le mono (ou qui apprécient la régularité des traces laissées sur la piste par la board) de se faire une idée.

Après la critique pour la critique ....... ça me rappelle les posts chargés d'arguments de pitfoot ;-)

soyez pas sectaires, ça vous dessert plus qu'autre chose
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
perso y'avait un smiley ;)
chatnoir
chatnoir
Statut : Confirmé
inscrit le 13/07/06
202 messages
Pardon.La technique du rider est parfaite , c'est juste que je n'est pas capter la cible marketing de duret.Mais je doute de l'impact sur le client.
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
Je le vois pas comme un coup marketing (on parle pas de roro, sasa, ou dydy là, c'est pas le même monde).

Moi je le vois plutot comme l'envie de faire plaise à tous ceux qui étaient sur cham le w.e dernier et qui ont vu cette board aux pieds de jerem et qui, comme moi, l'on testé (laz board, pas jerem) :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass