petit_prince77
petit_prince77

inscrit le 24/03/07
1 message
Coucou à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai pris le temps de lire pas mal de sujet sur le skiboard.

Je vois qu'il y a pas mal de polémique dessus.
Par pitié, j'espère ne pas avoir des post non constuctif, je sais que c'est dangereux, je sais qu'on a pas de style etc..

Voilà je compte m'acheter très rapidement des skiboard (je pars la semaine prochaine!!)

J'en ai déjà fait plusieurs fois, c'était des ancêtres sans fix!!

Sinon pour mon niveau, j'ai fait 9 ans de roller (je fais pas mal d'accrobatie :) ), et les skiboards s'en rapprochent le plus!
(j'ai essayé le ski et le snow, mais bon sans conviction)

Voilà donc lesquelles seraient les plus adaptées?
Je ne recherche pas trop la vitesse, plutôt faire des petites figures sympas et la stabilité (et non pas de ski!!!)

J'hésite entre les axess, les mini-ski de rossignol ou les easy-head

Merchi!!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Attention au grille pain! Et bon appétit a ceux qui mangent une pomme!!!
turdus
turdus

inscrit le 13/01/05
10 messages
Salut,

Si tu veux des skiboards à fixation automatique pour « faire des petites figures sympas et la stabilité » je te conseil les Big easy Head qui sont plus court que les deux autres et plus large. C’est l’idéal pour ce type de pratique car ils sont maniables et assez polyvalents. Les axesset les mini-ski de rossignol sont plus « typé piste ».

Voila mon avis
petit_prince77
petit_prince77

inscrit le 24/03/07
1 message
Merci pour le conseil turdus!!

Je pense prendre ceux là vu que je pars avec 2 snow!
Sur la poudreuse je risque de galérer :D

Comme quoi la cohabitation peut exister!!

PS : Bon annif Didav!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass