Sondage : la luge c'est....

(41 votes)
pour les gosses
9,8%
4 votes
un bon moyen de se marrer
61%
25 votes
nul, on a tout le temps le cul mouillé
0%
0 vote
yeah, d'la balle, on se fait une session?
29,3%
12 votes
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
cet aprem je fais une tite session luge avec les potes histoire de patienter jusqu'a ce qu'on puisse rider un bon coup
alors je voulais savoir ce que le skipasseur pensait de cette pratique hivernale....
Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
Apparemment ca a pas l'air d'enthousiasmer grand monde! ;) Pour ma part j'aime bien... Mais rien ne vaut une vraie discipline, la luge c'est pour s'amuser entre pote sans avoir à prendre de voiture!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
c'est trop bon la luge
en autriche, c'est un sport nationale
y a des pistes de plusieurs kilometres
on fait ça en nocturne à 5, à deux par luges des fois
et c'est trop bon
c'est difficile a controler et ça avance assez vite, donc grosse gamelles en perspective

je kiff vegra la luge
Tortor
Tortor

inscrit le 01/11/06
92 messages
ronron (20 janvier 2007 21 h 32) disait:

c'est trop bon la luge
en autriche, c'est un sport nationale
y a des pistes de plusieurs kilometres
on fait ça en nocturne à 5, à deux par luges des fois
et c'est trop bon
c'est difficile a controler et ça avance assez vite, donc grosse gamelles en perspective

je kiff vegra la luge


Ca se fait aussi en Allemagne! ;)
Amelimelo
Amelimelo

inscrit le 23/01/07
14 messages
J'en ai fait mercredi moi, mais bon, dans le pas de calais c'est pas l'idéal. Mais j'en ai fait quand même, avec les moyens du bord.

Sinon pour parler plus sérieusement, j'ai vu qu'à Val Thorens il y a une piste dédiée à la luge.

En connaissez-vous d'autres ?

Je demande ça parce qu'un de mes meilleurs souvenirs au ski, c'est de la luge sur des pelles pourries dans un terrain vague, la nuit, aux Gets !

Je vais ptetre au ski bientôt, je n'ai pas choisi de destination, alors ça peut peser dans la balance.

Merci !
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
je sais qu'a megeve y a une piste de luge d'été que jai testée lan dernier c'etait chouette
mais avec la neige c'est quand meme mieux!
apres la luge a partir du moment ou tas une pente et de la neige tu vas ou tu veux
la nuit c'est encore mieux!
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
touteNEW disait:
la nuit c'est encore mieux!

La nuit, dans un grand pré à vache, avec une bouteille de prune faite maison... c'est le grand bonheur :)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
ZeMoua (01 février 2007 16 h 43) disait:

La nuit, dans un grand pré à vache, avec une bouteille de prune faite maison... c'est le grand bonheur :)


je prefere la chartreuse mais la prune se defend pas mal!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf! Ben faut viendre aux courses de paret, alors! c'est une sorte de luge, mais qui fait des virages coupés !! Et pour ce qui est des gnôles, il en circule de bien bizarres...Et vin chaud gratos !!! ;)
crickijul
crickijul

inscrit le 03/01/07
39 messages
je me suis bricoler une pur luge artisanale avec une direction volant pour faire des tonneau, je l'ai essayer sur les pistes quand il n'y avait personne elle décolle grave, bon sur la photo je suis à l'arret, j'en avais pas d'autre mieux!



Elle a pas servi depuis l'hiver dernier vivement qu'il neige!
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
elle est geniale!
je regretterai presque d'avoir investi dans une pelle a 2euros chez decath qui fait travailler des ptits chinois....
elle glisse bien au moins?
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
terrible
mets des ski tu va voir comme ça file
crickijul
crickijul

inscrit le 03/01/07
39 messages
ouais elle glisse bien car j'ai mis de la végétaline sur la tolle que j'ai lissé
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Halalaaaa, les gens...!! Essayez le paret !! ;) Ca au moins, ça tourne, ça fait des virages arrondis, et tout ça...! :)
crickijul
crickijul

inscrit le 03/01/07
39 messages
seul broblème si vous regarder bien la tolle à l'avant (le repliment) était arondi avant mais à force de sauter cela a formé un angle qui fraine la luge, il faut que je refasse
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
snowfun (06 février 2007 11 h 14) disait:

Halalaaaa, les gens...!! Essayez le paret !! ;) Ca au moins, ça tourne, ça fait des virages arrondis, et tout ça...! :)


c'est pas facile d'etre un homme sur cet engin :-) ;-)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Poueeeeeeeeeet Poueeeeeeeeeeeeeeet!!!
(comprenne qui peut)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass