jeffcarpen
jeffcarpen

inscrit le 20/12/06
1 message
Bonjour à tous,
je viens de m'acheter un monoski Duret en 185cm ( série: camino real gran tequila) avec des fixations tyrolia 590. Avis aux connaisseurs, j'aurai voulu avoir vos impressions pour savoir si je ne m'étais pas planté en l'achetant.
Merci d'avance

Jf
casa66
casa66

inscrit le 08/09/06
149 messages
t'as pas une photo ? et la semelle, elle est comment ?

combien t'as mis pour cette planche ?

tu sais que duret en fabrique toujours et que maiontenant elles sont parraboliques ?
jeffcarpen
jeffcarpen

inscrit le 20/12/06
1 message
Je l'ai acheter d'occasion 40euros, la semelle à l'air en bonne état d'après le vendeur et la photo également. Tu connais ce type de monoski? car j'ai déja posé a question sur un autre forum et on me dit que ce mono n'est pas super.
J'avais visité le site de duret pour m'en acheter un neuf, ils ont l'air super mais ce n'est pas dans mon budget.
casa66
casa66

inscrit le 08/09/06
149 messages
non, je ne le connais pas !

as tu cherché sur cette page
monos

tu tyrouvereas peut etre ton bonheur.

remarque à 40€, tu prend pas de risque, c'est meme pas le prix d'une paire de fix :-)
niconico
niconico

inscrit le 22/12/06
8 messages
Je suis d'accord c'est bon pour les fix ... mais plus sérieusement tu as un collector (c'est toujours sympa); mais franchement fais quelques économies et achête un mono "moderne": rend toi par exemple sur le site duretproshop.com: tu vas accéder à un autre monde....
Maintenant le mono se conduit sur la carre et c'est un engin de glisse fantastique: fini les dérapages et les positions plus ou moins bizarres. Il faut un peu de patience pour apprendre une nouvelle technique mais tu ne le regrettera pas crois moi !!!!!
niconico
niconico

inscrit le 22/12/06
8 messages

Alors Jeff tu t'es décidé ??
Si ce n'est pas le cas fait comme Ollie: viens à la monopride (http://monoski.free.fr) il va y avoir des tonnes de matos à essayer et une ambiance de folie !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass