marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je voudrais essayer une fois le telemark pour me faire une idée.

Je recherche un magasin qui loue du matos de telemark (ski, fix et chaussures) dans le chablais, le plus proche possible de Champéry.
mister.u
mister.u

inscrit le 04/12/05
27 messages
Contact le "Vieux Campeur" de Thonon
Un parc de skis et chaussures a été mis en place pour faire decouvrir le Telem
mach12
mach12

inscrit le 14/10/05
93 messages
Essaye passemontagne à Monthey
tptiben
tptiben

inscrit le 25/11/04
14 messages
Sinon, tu peux essayer à Châtel aussi ... même si c'est peut-être moins pratique que Monthey.

Il y a Twinner qui a en général du matos pas mal ... chaussures Garmond, skis : 4x4 et des skis du nord dont j'ai oublié le nom mais que j'avais trouvé plutôt correct, fixations : chili ou rottefela (un gros moins pour ces dernières que je trouve beaucoup trop souples mais bon ... c'est un avis personnel).
Voilà le numéro si tu veux plus d'infos : 04 50 73 30 80

Sinon toujours à Chatel, Intersport avait un peu d'équipement avant, mais je suis pas persuadé qu'ils aient continué ...
En tout cas, évite si ils ont pas renouvellé leur matériel. A deux (mon frère et moi), on a en effet du casser près de 5 fix 7tm ... :)
Voilà le num au cas où : 04 50 73 20 56

Ciao
Ben
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Merci pour vos réponses.

J'avais pas pensé à passe montagne.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass