stephane60
stephane60

inscrit le 13/01/06
46 messages
Bonjour à tous,

En voyant les discussions sur skipass et sur les pistes, je me rend compte d'une enorme intolérance via les SB, les mecs un peu moins bon en ski, les freerider....
J'ai l'impression que le ski cache un grand de connards qui kif critiquer ou traiter sur les pistes. Franchement ce genre de connerie me saoul grave, je sais que c'est partout mais la j'avoue c'est prononcé.
Les skieurs avec SB, les freestyler avec les alpins, ....il ya toujours quelque chose.
Tout le monde n est pas comme ca c est sur mais bon !!!!!!! Je trouve que ca coupe un peu les mecs qui en font 1 semaine par an, je sais pas .....

Venez dialoguer autant que vous êtes, freerider, freestyler, ...
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Euh, désolé mais je n'ai pas tout compris.
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
c'est le sujet de philo du prochain bac ? ;)
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
c'est comme sur la route
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
c'est ouf mega.....
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
suffit de faire de tout .... comme çà tout le monde il est content ...
Bon pour le SB j'attendrai quand meme de jouer au mono avec mes gamins ;)
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Ben steph...:-)
Claro que je comprends mais sur un forum, qu'est ce que t'attends? que les gens soient respectueux alors qu'ils sont cachés derrière un pseudo et un écran?
Dans la rue, les cons tu les voient pas parce qu'ils ferment leur gueule et osent pas la ramener (enfin presque :-S )

Et puis si les gens étaient aussi méchants, violents et virulents que leur propos, yaurait des snoblédeure de mort tout les jours........
Yen a pas donc c'est que tout le monde retient ses pulsions destructrices uniquement pour les forums...;-)

Doux exutoire que Skipass..... :-)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
moi quand j'suis en ski je pourri les snowboardeurs, quand j'suis en snowboard je pourri les skieurs, et quand je suis en telemark je pourri les skieurs et les snowboardeurs ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Calim, tu es très méchante et ce n'est pas bien !
johnny_weetabix
johnny_weetabix

inscrit le 28/01/05
134 messages
Le télémarkeur quand il s'adresse au Dieu de la nordique toute puissante il dit "Pardonne aux surfeurs et aux skieurs d'avoir cru au bohneur"
telemarkaravis
telemarkaravis

inscrit le 06/10/05
97 messages
Personnellement je m'en moque !

Dans les forêts profondes, loin des pistes et de leurs excès, ils n'y a que des barbares prêts à saigner les étrangers...

Glisseur pistard, passe ton chemin ou tu finira ta carrière en peaux de phoque.

Dommage !
viraph
viraph

inscrit le 17/01/06
2 messages
salut
moi quand je telemark je me fais plaisire ducoup j'vois moin les charlots et pi quand j'en ai marre je colle les peaux
tolerance lapiste est a tous lemonde
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass