stephane60
stephane60

inscrit le 13/01/06
46 messages
je vais acheter des SB mais lequel non lesquel car ma femme aussi, les salomon, les wed'ze en 123 ou 132 cm un peu grand je suis perplexe sur le rendu meme sensation que les SB ??????? ou bien les Head avec fiwation sécurité, large et lourd donc je penche pour cela mais je peux me tromper alors aider moi
mimineige
mimineige

inscrit le 29/11/05
3 messages
Les Big easy, je les ai essayés une demi-journée l'an dernier et je n'ai pas du tout aimé : ils sont très lourds, sur bonne neige ça va à peu près, sans plus, mais sur neige dure au verglacée, je n'avais aucune accroche (mais je me dis que c'est peut-être dû au fait que je ne suis pas très lourde et que du coup, vu qu'ils sont lourds et rigides, je n'y arrive pas à cause de ça : il faudrait voir avec quelqu'un de plus lourd).

J'ai longtemps fait du SB90 mais j'ai laissé tomber à cause des fixs (peur de me faire mal + pbs de dos donc galère à chausser) et repris des skis courts d'1m50 (je mesure 1m65) il y a 2 ans. Je me fais plaisir à skis mais la sensation du SB me manque, d'autant que j'ai réésayé un peu l'an dernier ceux de mon copain et que je me suis vraiment fait plaisir. J'ai donc investi cette année dans les Gaspo Snowskate 99 cm avec fixs. Il me tarde de les essayer... Par contre ayant déjà des skis d'1m50, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre des 1m20.

J'espère t'avoir un peu aidé et que tu auras d'autres avis pour faire ton choix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass