Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
juste une petite question télémark!
voila, j'ai commencé il y a maintenant 2 ans le télémark en parrallele du ski avec une paire de K2 bas de gamme mais vraiment ce qu'il y avait de moins chère à l'époque. Je me débrouille pas mal, car ayant un bon niveau de ski, ça aide. pour indiquer vaguement mon niveau j'arrive à faire de bonnes courbes bien coupées, commence légérement les sauts, pitit 180 et autre mais léger et comence à sortir des pistes.
bref, aujourd'hui, je change mes skis qui sont des 1080 un peu fatigué pour le ski car j'ai un meilleur niveau en ski qu'en télémark et je vousdrais savoir si vous pensez que ça le ferait si je montai mes 1080 en télémark? qui ont vécu certes mais reste bien. surtout ils sont plus grand car mes K2 font 160cm et les 1080, 181cm.
voila, j'attend vos avis et conseils car je manque encore un peu d'expérience dans ce domaine.
merki...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
my name is richeurtche ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass