NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
skwalzone.org

Présentation de L'événement.

Cette épreuve fait partie de L'Euro Skwal Tour (championnat d'europe de skwal).
Ce Type d'épreuve est une première dans le genre.
Et nous mettons un autre atout à celle-ci en ouvrant cette course a d'autre MonoBoarder tel que MonoSkieur, Teleboarder, Et Extreme-Carveur (Surf Alpin), d’où le titre Challenge MonoBoard

L'épreuve principale est la Suivante, Un espèce de Derby, mais où l'on commence à remonter la face avant de la descendre !!!

Départ à 10h.
Le Départ devrait ce faire en au du TK du SnowPark 2600, le départ sera donner en ligne, avec engin de glisse aux pieds ( l’engin de descente ), la montée peut être faite en Raquette, MiniSki de rando, Ski de Rando, ou sur le dos de qq’un, pour aller à La Tete du Diable en passant par l'arrête à droite du départ ce qui donne 250 Mètres de dénivelé Positive, Puis Passage au Check Point au Sommet, Puis Descente jusqu'en bas du SnowPark, ce qui devrait Donner 400 mètres de dénivelée Négative.

Pour L’attribution des points, le premier 100pts, le second 80pts, le troisieme 60pts etc …

Midi Resto au pied du Glacier à 3200m.

Pour L’après Midi, p’tre un Boarder si c’est possible, et si il y a assez de motivé.

17h Remise des Résultats et annonce officiel des résultats, dans un Bar, ou dans le Hall de l’OT par exemple.

Apéros, et repas pour ceux qui restent là, et Improvisation d’une Fameuse SkwalTaWa …. La Fin ce dette épreuve est quand on en peut plus !!!!


Pour Le Programme du Dimanche :
Organisation d’un Stand de Prêt de matériel, ce matériel sera prêtait Gratuitement à qui souhaite tester le Skwal, et même éventuellement être encadrer pour les premières Courbes.

Nom du Responsable de Course : Simon DRUMAIN  06 03 98 24 01  nommam@skwalzone.org
Association Européenne de Skwal  Co-Président : Franck DENOYEL  06 75 51 79 05  contact@aes.skwalzone.org

Inscription Sur http://aes.skwalzone.org ou 06 03 98 24 01 ( Simon DRUMAIN Alias Nommam )

Ps : Les Tarifs sont a venir
tino
tino

inscrit le 10/10/05
6 messages
c'est bon ca, on peut tester des monoboards ?
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Des Skwal Oui, Pour Le Reste je Regarde !
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
J'ai mes skwals qui sont en train de vibrer dans mon placard.
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
J'ai viré la poussiere du mien :D
skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Djeu Nommam.
Vont t'ils mettre l'affiche sur la premiére page de skipass ?
Sa serais mormal, car pour une fois, c'est une course multi-glisse, ouvert à tous ceux qui ont une planche au pieds.
Tiens moi au courant.
Tcho mec
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Allez Hop un p'tit Mail ;)

On Va Bien Voir ....
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Merci de prendre contact avec moi pour reserver ( surtout pour l'hebergement ) ....
nommam@skwalzone.org
06 03 98 24 01
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass