robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Suite à tous les messages vu dans les récents posts concernant les genuflexeurs, je pensais que, nous, telemarker alpins nous pourrions allé rencontrer sur leurs terres les amis pyrénéens (offrer les frappés).

Voilà, donc je lance l'idée, d'un trip (1 semaine ou 1 week end) dans les Pyrénées. Cela pourrait se faire avant ou après et bien entendu pendant le Guzet Combi TeleX, organisé par les Toulousains.

Donc qui serait partant pour cette aventure, histoire de savoir si ça vaut le coup de faire un déplacement...

Voir même, si nos bourses nous le permettent de louer un mini bus et un appartement,...

Ceci est simplement une idée qu'il faut mettre en forme pour qu'elle devienne réalité...
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Amis Alpins, soyez les bienvenus !!! (nom d'un Izard!) :)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Merci Martin mais y'a pas l'air d'avoir des gens motivés ...
muggli
muggli

inscrit le 08/12/04
137 messages
ton idée est pas mal du tout, pas facile à organiser, si y a du monde pourquoi pas???? à suivre donc...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Comment ça pas facile à organiser ???? Y'a rien de plus simple. C'est comme un pot en un peu plus élaboré. C'est pour ça que je demande bien à l'avance. Car si y'a plusieurs personnes motivées pour bouger et que chacun bouge alone autant faire un rassemblement. C'est plyus sympa quand même!!!!!

Et découvrir les coutumes pyrénéenistique (coutumes, tradition, bouffe, terrain de ride, et picole locale,...) ça peut être variment interressant pour notre culture générale...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Yep, ça peut être sympa, bonne initiative:)
En revanche, question bête, c'est quand, c'est comment, c'est quoi?

Où, je sais déja, dans les pyrénées, mais z'encore?

En tout cas si je suis bien encore alpin c'est avec plaisir!:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass