freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
une petite idée du prix de ce nouveau bijou pour telemarkeur???

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
quelle difference par rapport au 2005 ?
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
ben c'est le millésime 2006, quelle question....

Parfois je me demande si les filles ont un cerveau pour poser de telles questions ...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Disons que le design a bien changé. Et ca se trouve les cotes ont changé. En tout cas, je vous conseillent le piste pipe car c'est un vrai joujou...
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
[i]robert_75 le 24 août 2005 14h32 disait:

Et ca se trouve les cotes ont changé.


Oui; au centre il y a 2,5 mm de moins en latéral par rapport au modèle précédent.
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
robert_75 (24 août 2005 14 h 32) disait:

En tout cas, je vous conseillent le piste pipe car c'est un vrai joujou...


Quel est le programme de ce ski en dehors du park?
j'imagine qu'il passe bien sur piste, mais qu'en est-il en poudre?

Et est-il facile d'utilisation ou bien est-ce un tue-cuisse (expression déposée ;) )?

En tout cas niveau design, c'est clair qu'il envoie bien ce ski!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Alors en park, il est franchement bien même si je le trouve un peu trop monté sur l'arrière. Sur les rails, c'est bon c'est nickel!!!!

Le reste du programme, sur piste ça taille vraiment des bonnes courbes, il tient bien même sur la glace!!!!

Pour le switch c'est le mieux, tu peux même faire des 180 en pow sans te mettre de boite. Y'a même moyen de tirer qques virages switch en pow. C'est même plus facile qu'en skis. Bon pas dans 50 de fraiche bien sûr.

Et en powpow, et ben je dirais que ça passe. Par contre pas très stable à grande vitesse... En même temps, c'est pas un pure freeride donc forcément...

Pour conclure, je dirais que le piste pipe passe partout, et c'est le seul ski typé tlmk pour le freestyle. Il plus solide que des skis freestyle montés en tlmk...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages


Photo dans le park des 2 Alpes... 5-4 et donc recep' en switch... en bien sur en génuflexion, sinon c'est du ski...
LapiezRider
LapiezRider

inscrit le 20/05/04
51 messages
2 ans que je ride ce ski, et même si les côtes ont changé c'est dans le bon sens. Rien à redire à ce ski "out style", tu peux tout faire avec, mais c'est comme tout bon polyvalent, il sera vite limité en extrême session.
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
est les gars merci pour les renseignements mais ca fait trois ans que je suis sur ce ski et je les connais très bien... moi tout ce que je voulais c'est le prix...
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
oui aussi les cotes ont changé mais ils ont pas perdu 2.5 mm au patin mais plutot gagné 5 mm ... voici ceu que dit K2 et en french!!

"Le ski de Telemark Twin-tip le plus original de l'industrie du ski. Notre Team de Telemark New School désire un ski all mountain et donc on a fait évoluer le Piste Pipe en lui offrant 14mm de Side cut. Plus rigide et plus puissant que le reste de vos skis de télémark, les Parks n'ont qu'à bien se tenir. Les réceptions de 540 Rodeo vont fleurir de partout avec ces bi-spatules déja légendaires.

PERFORMANCE: 50% park, pipe / 50% all mountain
DIMENSIONS: 118/85/109
CONSTRUCTION: Boîte de Torsion Sapin / Epicea
FEATURES: Twin tip, chant droit en ABS, carres épaisses, rivets sur Tip/Tail, semelle en Die cut.
SIZES: 159, 169, 179
WEIGHT: 2070 g (179 cm)"


voilà
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Bé je pense pas que la gamme des prix varie farnchement de ce qu'elle était la saison passée vu que la gamme des planches proposées par K2 n'à elle même presque pas bougée...

Bref, je pense que tu peux tabler sur un petit 400 roros la paire... :)

pô mal vu l'engin!!! :) :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass