blackman
blackman

inscrit le 06/01/05
1 message

Hello Skipass people!

Vous avez vu ça:

skywings.fi

ça c'est l'alternative "windsurf" du kite-ski! Monstre cool non?

Bon ride et dansez pour faire tomber la neige!!!!!!

blackman

axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Merde alors! On priait déjà pour que tombe la neige, il va maintenant falloir invoquer le dieu du vent!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
;)

/forums/sports/ete/sujet-38872.html
DucLeto
DucLeto

inscrit le 03/01/05
11 messages
Ca à l'air vraiment top ce truc par contre pour diriger son vol ça n'a pas l'air d'être ça il faut bien choisir sa zone d'attero...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Ce que je me demande, c'est si on peut construire sa voile soi-même avec une vraie voile de planche, parce que ça a l'air d'être une voile latée, montée un peu comme une aile de deltaplane avec la courbure, je m'imagine mal decouper une voile de planche, par contre assembler un mat comme ça, ça doit etre jouable.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Upsilon (07 janvier 2005 13 h 20) disait:

Ce que je me demande, c'est si on peut construire sa voile soi-même avec une vraie voile de planche, parce que ça a l'air d'être une voile latée, montée un peu comme une aile de deltaplane avec la courbure, je m'imagine mal decouper une voile de planche, par contre assembler un mat comme ça, ça doit etre jouable.

En fait, ça serait plutôt deux voiles et deux mats identiques, plus l'assemblage.
...euros+...euros x 2 +... = :(
yaourt nature sucré
yaourt nature sucré

inscrit le 02/03/04
249 messages
j'ai les tarifs pour les fada!
le pb est qu'il y a un peu "monopole" sur cette affaire... va falloir de la concurence pour faire baisser les tarifs...
moi, pour l'instant, je vais continuer avec mon kite...
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Bizarre qu'il y ait pas un type en snow dans la demo..

Sinon j'aurai bien vu un mec en tricyle.

Et merci au type qui nous fait un doigt à la fin, ça faisait longtemps.. ; )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass