Steve Lachard
Steve Lachard

inscrit le 12/01/03
0 message
Me retrouvant avec 2 monos du même fabriquant, je m'en sépare d'un.
Il s'agit d'un Tigershark 188 (modèle 2002/2003) du fabriquant de monoski américain Snowshark.
Le mono est neuf, a part une après-midi de 'test-ride' et il est équippé de fixs Salomon S912. La finition monocoque est rouge/noir tigré avec des dents de requin a l'avant.
La planche accroche extrêmement bien, même sur neige dure. Sur piste, le mono est très précis et on peut franchement donner du card. En tout, un ski sensationnel, qui prend vite de la vitesse si on le lache. Dans la poudreuse, enfin pour ce que j'ai pu tester avec 15 cm de poudre uniquement, c'est un rêve ! Très confortable et également très rapide.
Comparé a mon ancien Rossignol 194, la différence en performance, précision, souplesse et rapidité est énorme !
Le prix catalogue du mono est de 625 dollars (a cela vient normallement s'ajouter frais de transport, TVA, douane + les fixations).
Je vends le mien pour 550 EUR, frais de transport inclu !!!
Pour plus d'info contactez-moi au: steve.lachard@ses-astra.com.
Vive le mono !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass