dreamrider.of.extreme
dreamrider.of.extreme

inscrit le 29/08/03
19 messages
Je suis un fana de wakeboard,et je voulais savoir si vous saviez si il y avait un site avec les compets si possible en Suisse.

Quel board preferer vous entre Liquidforce et Hyperlite ???

balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
A cergy à 30 km de Paris sur un téléskinautique.
Pour ma part je prefere rider sur liquide en board et en hyper pour les chausses.
Cette année je ride en trip 133 avec les parks en chausse.
D'ailleurs si kk1 est interessé...
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
tu vends tes chausses parks ? Si oui quelle taille et how much ?
Pour répondre au post initial, je suis pro Hyperlite...sur lequel je ride (board + chausses + housses + monoski et gants-marque HO-)
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
4 spots principaux mais tout autour de lyon :
ile Roy sur la saone au dessus de lyon (site du très célèbre club de ski nautique de collonges ...)
St Victor sur loire près de St étienne (la c vraiment trop beau les gorges de la loire)
La vallée bleue a Montalieu dans l'ain (c souvant venteux avec des vagues mais au moins le rhone est assez propre la bas et puis en rasant bien les rives on arrive a trouver du plat ...)
Et moins souvent car moins bien albigny sur saone, bien au dessus de Lyon (mais la il faut naviguer 15 min plein gaz pour arriver a la zone de ski ... ) et face a perrache sur le rhone dans lyon mais la c'est a coté de l'autoroute et c'est donc bruyant ...

Je ne connais pas de lac spécial wake dans la région lyonnaise ...

balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
karo> Si tu es une fille comme ton pseudo semble l'indiquer, je pense que mes chausses sont trop grandes pour toi. C'est du Large.
En plus, pourquoi me demandes-tu le prix si tu es sponso hyper...Pour comparer???
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
ah non je ne suis pas sponso (malheureusement...)!! qd je dis "je suis pro Hyperlite" c'est pour dire "je suis pour hyperlite"...olala je me rend compte qu'à écrire sans réfléchir on peut grave se la péter sans faire exprès...
Pour tes chausses, j'ai un pote que ça pourrait intéresser. Si tu veux donne -moi une fourchette et je lui en parle dès ce WE !
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Déjà vendu...
Dis-moi karo, tu fais des compet? Je crois que j'ai un pote qui te connais...Laurent Peyrichou, non?
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Non je n'ai pas fait de compet (il ya une karo tahitienne dans le wake mais elle m'a piqué mon nom..grrr) mais c'est pas moi. Si Laurent est passé par Annecy au mois de juin, il m'a peut-être croisée avec Gillou (Gilles becker). Si je vois clairement qui il est, je ne pense pas kil me connaisse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass