Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Tout est dit, je voudrais savoir qui c'est qui fait du kite-ski du kite-snow du buggy du mountain et du kite-surf
Bref nimporte quel sport de traction aérienne
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
j'en ai fait (stage de deux jours supers sympas) j'aime beaucoup, très bonnes sensations, mais beaucoup trop cher à l'achat pour pratiquer régulièrement... Dommage!
cathy
cathy

inscrit le 02/02/03
22 messages
j'ai pratiqué le kite il ya 2 ans ,sympa comme sensation,pas difficile d'acces quand on connais le maniment d'une aile mais vraiment trops dangereux,un de mes meilleurs potes s'est tué en kite sur mon spot ,c'etait un des tout premiers pratiquants en france et son niveau etait enorme et pourtant...alors j'ai arreté et continue le funboard,c'est moins tendus;reste que j'ai de nombreux copains qui navigue en kite toute l'annee sans bobo
faut faire gaffe,c'est tout
marco
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
peut etre un futur pratiquant si mr. dlafraiche veut bien accepter de m'initier....

c'est pareil pour skika...

ps: la proposition pour la camargue tient toujours....

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
l'acceptation de la proposition tient toujours ...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
et mouaa!!!!! je vais en camargue cet été peut etre au mois d aout ...
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Yep !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'hésite à le dire, mais j'étais la semaine dernière au bord de l'eau. Il y a eu du vent, j'ai le matériel de kite, j'ai même pris une séance de cours et je n'ai pas vraiment navigué.
Il y a toujours eu le petit truc qui fait que toutes les conditions pour bien débuter n'y étaient pas.
Finalement, pour l'instant, mes premières glisses en kite se sont faites sur la neige.
Un peu décevant, mais ça viendra bien un jour!
yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
buggy et kitesurf pour ma part; buggy à Port St Louis du Rhone (pour ceux qui connaissent) et kitesurf à l'espiguette ou à Beauduc. C'est clair que le kite ça peut devenir dangereux donc sécu à fond et spots dégagés de tout risques, me reste plus qu'a essayer sur la neige......
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Sans moquage:
Pouvez vous expliquer d'où vient le danger ?
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
Je serais a beauduc ce we avec mon toysporter vert sur lequel il est écrit ID Artisan si y en a qui sont dans l coin!

Pour répondre a la quetstion du dessus :
le gros danger (y a eu plein de moorts comme ca)
c est de se faire emporter pr une rafale sans avoir suffisament de place sous le vent pour avoir le temps de larguer l aile! ca finit souvent écrasé contre un mur ou une digue

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Donc plus l'endroit est dégagé et spacieux moins y a de danger ?
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Yes !!!! pour toi et pour les autres....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
De ma part c'est surtout pour les autres.
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
j'espere pouvoir faire un stage d'une semaine pour m'initier aux joies de ce sport....
J'ai une adresse à marseille. Dès que j'ai une semaine de congés, je me lance.
Si l'argent ne ma pas glissé des doigts d'ici là.

Mofo

charlotte
charlotte

inscrit le 01/11/00
28 messages
Le kite c'est top. C'est ma soeur qui m'a tente en la voyant kiter a Cabarete. Je debute seulement et commence juste a me mettre debout sur la planche. Le spot sur lequel je kite est vriament parfait pour apprendre. C'est aux Etats Unis, y a pas grand monde et la plage est large. C'est ou le meilleur spot en France?
mahioa
mahioa

inscrit le 27/10/03
4 messages
salut charlotte!!!alors pris par la fievre cabarete!lol en fait je suis belge et j'ai deja ete plusieurs fois a cabarete,je suis dingue de ce village au point d'avoir acheter un terrain a procab!!!tu as reson pour le niveau de kite c'est tres eleve.mais faut dire aussi que c'est un des meilleurs spots du monde pour kite mais aussi pour le winsurf ou est organise une manche de la coupe du monde en juin.no tracas les surfeurs y as meme des spots pour vous a elcuentro et meme les wakeborders peuvent s'eclater sur la lagune derriere cabarete!!!en fait on peut tous faire la bas,sauf peut etre s'ennuyer...enfin voila,au fait ta soeur travaille a quelle club la bas.sa serrais chouette que je fasse sa connaissance,je descends justement le 15 novembre histoire de s'eclater un peu.peut etre se verras t'on si tu comptes faire un petit break?bon voilou,bonne continuation a tous et bonne eclate.ciaciaaaoo
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
presentement present: kitesurf et kiteski pour moi-meme. Avec l'insigne honneur de pratiquer la traction en compagnie de Francesco Ponti, un veritable passionne!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
mahoia : mais c'est où cabarete ? Ca m'interesse si y'a un spot de kite encore ouvert en France mi-novembre...quoique l'eau doit être gelée, même en combi intégrale, non ??
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
zut..je viens de me rendre compte que Cabarete c'est en REp.dominicaine. Tant pis !!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Karo>
En Méditérranée, tu navigue toute l'année.
L'eau est même bien meilleure en novembre qu'en février, quoique cette année octobre soit assez froid.
Je serai à Hyères la semaine du 11 novembre.
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Buberto : c'est justement peut-être à Hyeres que je vais faire un stage de kite ! je te tiens au courant.
Ciao
Barnabe
Barnabe

inscrit le 27/11/98
80 messages
... Yep ! Pour le moment, vu que j'aime pas l'eau, ca reste sur terre ou neige : Kiteski, buggy, mountainboard et bientot dirt il parait que ca arrache.

Voiles ozone little devil 4.5 et advance offroad 7.1

Ce qui m'inquiete, c'est que les zozios qui m'ont mis ca dans les mains veulent maintenant me mettre à l'eau à la saison... mais moi, ben j'aime pô l'eeeeaaauuuu !

yop yop

Barnabé

XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
me too
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass